bidimousse Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bonjour,Je suis une nouvelle utilisatrice de prestashop et j'ai une petite question.Je suis entrain de mettre en place un site de vente en ligne de tissus, et une majeur partie sera des coupons de tissus.La plupart des coupons sont des pièces uniques.Donc dans mon stock, j'entre quantité = 1 et la sur ma page produit il me met une phrase "attention dernier produit en stock".Est-il possible de changer cette phrase et surtout où ?Merci d'avanceBidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Pour modifier la phrase "Attention : dernières pièces disponibles !" :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions du Front Office >> drapeau françaissection ProductPour la supprimer :Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsAfficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à => mettre 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts