Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Concerne : (version 1.4.4.0)

Comment supprimer le cache des visiteurs en ligne.

J'ai toute une liste de visiteurs à des heures différentes qui restent dans la fenêtre, comme s'ils étaient encore en ligne, alors qu'ils n'y sont plus depuis longtemps.

Merci d'avance ;)

Bonjour,

je crois que cette réponse peut correspondre à la question de BTS consult mais qu'il s'agit d'un problème différent pour Le cathare.

En effet, lorsqu'on va en BO sur cette page (visiteurs actuellement en ligne), on remarque qu'elle ne se met pas à jour à l'ouverture. Il faut en plus actualiser avec le bouton de ton navigateur, et là normalement ça devient OK.

Cordialement.

Daniel

Bonsoir

D'accord avec bts, Il n'y a plus d'effacement, apparemment. J'ai pas mal d'IP différentes dont certaines en ligne depuis 10, voire 16 heures. J'ignorais avoir conçu un site aussi intéressant !!!!

Doit-on faire un rapport de bug ?

cdt

Bonjour,

La fonction native de Prestashop sur les visiteurs en ligne en temps réel a toujours rencontré des soucis est ne semble pas fiable.

Pour palier cette lacune, j'ai justement développé un module permettant d'intégrer facilement le script de Gosquared qui est un puissant site d'analyse en live des statistiques. Vous pouvez tester tout cela gratuitement bien entendu pour vous faire votre avis.

• 5 months later...