btsconsult Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Concerne : (version 1.4.4.0) Comment supprimer le cache des visiteurs en ligne. J'ai toute une liste de visiteurs à des heures différentes qui restent dans la fenêtre, comme s'ils étaient encore en ligne, alors qu'ils n'y sont plus depuis longtemps. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour j'ai le même pb comme d'autres personnes, un post est deja ouvert ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/121952-visites-explosees-ce-matin/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, je crois que cette réponse peut correspondre à la question de BTS consult mais qu'il s'agit d'un problème différent pour Le cathare. En effet, lorsqu'on va en BO sur cette page (visiteurs actuellement en ligne), on remarque qu'elle ne se met pas à jour à l'ouverture. Il faut en plus actualiser avec le bouton de ton navigateur, et là normalement ça devient OK. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 En effet Daniel, Il semble qu'avec cette version 1.4.4.0 l’effacement de la liste des visiteurs ne se fait plus, lorsque celui-ci quitte la boutique. Ce n'était pas le cas avec la version précédente 1.4.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir D'accord avec bts, Il n'y a plus d'effacement, apparemment. J'ai pas mal d'IP différentes dont certaines en ligne depuis 10, voire 16 heures. J'ignorais avoir conçu un site aussi intéressant !!!! Doit-on faire un rapport de bug ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, La fonction native de Prestashop sur les visiteurs en ligne en temps réel a toujours rencontré des soucis est ne semble pas fiable. Pour palier cette lacune, j'ai justement développé un module permettant d'intégrer facilement le script de Gosquared qui est un puissant site d'analyse en live des statistiques. Vous pouvez tester tout cela gratuitement bien entendu pour vous faire votre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Bonjour jeckyl, Je veux bien, mais je n'avais pas ce problème avec les précédentes versions. Elle est apparue depuis le version 1.4.4.0 Est-ce que la génération du fichier "robot" a changé dans cette version ? Fichier robot en annexe robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, si quelqu'un sait quelle table il faut vider pour plus avoir de visiteur en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je me réponds à moi même ! dans module -> Récupération des données statistiques -> configuration tout décoché et valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts