DavidHEUS Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, suite au passage a la version 1.4.4 le module de stats -visiteurs en ligne- n'est plus accessible. Celui ci est pourtant bien installé, le l ai meme reinitialisé. Mais je n'arrive toujours pas a voir le nombre de visiteurs en lignes. l'adresse url semble ne pas etre accessible : http://www.s--p.com/admin0109/index.php?tab=AdminStats&token=d72d057bf554e7af839e6c1f916cad2a&module=statslive merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidHEUS Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Rectificatif... En fait les stats "visteurs en ligne" sont bien accessibles... mais avec un temps de chargement tres long qe tout les naviguateurs n'acceptent pas. De plus j ai en permanence plus de 70000 visiteurs en ligne, visiblement les visiteurs quittant le site apparaissent comme etant toujours en ligne pendant plusieurs semaines voir mois... qui peux m aider sur ce point ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour DavidHEUS, un sujet traite déjà de ce problème : http://www.prestashop.com/forums/topic/121952-visites-explosees-ce-matin/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour DavidHEUS, un sujet traite déjà de ce problème : http://www.prestashop.com/forums/topic/121952-visites-explosees-ce-matin/page__st__20 Pour moi aussi le module Visiteur en ligne affiche toujours les visiteurs après qu'ils soient partis. Je n'ai pas trouvé la solution dans le post proposé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Ayant migrée ma boutique en 1.4.4.1 j'ai eu le même problème. En fait la requête des stats (du module statslive) contient une erreur (Reste à être confirmé par des experts ) Cette erreur existe dans le bug tracker PSCFI-3382 Fichier statslive.php ligne 91 AND cp.`time_start` > '.strtotime('-15 minutes').' doit être remplacé par AND cp.`time_start` > "'.date('Y-m-d H:i:s', strtotime('-15 minutes')).'" Il manque le format date dans la requête Si cela peut aider quelqu'un..... Correction : j'avais oublié les " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Merci Erotikat, ça marche bien maintenant, merci merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Merci pour l'info, en effet tout est rentré dans l'ordre maintenant, comme quoi le Forum est bien utile. Bonne Journée Cordialement ERIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts