MeluCrafts Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonsoir, après avoir perdu pas mal de temps à chercher un sujet peut être déjà ouvert et relatant de mon problème, et ayant obtenu cette réponse du forum : The following search terms are not allowed and were removed from your query: javascript je me suis dit "tant pis si ça fait doublon !" donc voilà le problème : - Installation sur WAMP de la V1.4.4 : tout est ok. - Tentative d'installation sur OVH : message "JavaScript est requis pour lancer cette application.", que ce soit sur firefox ou IE. Javascript est correctement activé.... --> J'ai installé une V1.4.3 il y a peu de temps, sans problème.... Quelqu'un peut m'éclairer avant que je m'arrache les cheveux ??? merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 up ! personne pour m'éclairer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 j'avais eu un probleme identique : solution (a l'arrache pcar sans raison trouvée) : re-upload et ca tournait !!! bizarre, je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts