daniel3000 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, ma nouvelle boutique est dans la rubrique "testez mon site" de Prestashop. La page "qui est en ligne" m'annonce tout à l'heure un IP visiteur 0.0.0.0, origine: www.prestashop.com. S'agit-il de Dieu, d'un IP bidon ou d'une erreur technique? Merci par avance si vous connaissez l'interprétation de tout cela. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, il s'agit d'une IP fantôme, j'espère que vous avez installé le module Exorcisme Plus sérieusement, c'est très étrange, probablement un bug durant l'installation je dirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Merci, après recherches... 0.0.0.0 est l'iP par utilisée par défaut lorsque défaut lorsque l'hôte ou l'itinéraire réseau sont introuvables. 0 noter que l'IP des autres visiteurs s'affiche normalement. Je vais donc accrocher une gousse d'ail au dessus de ma porte et classer le sujet en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts