Jump to content

[RESOLU] Mise en évidence de caractéristiques dans la fiche produit

Recommended Posts

Bonjour, :)

Je suis encore débutant en Prestashop et je souhaiterais mettre en évidence 3-4 caractéristiques dans la fiche "produits" (d'une certaine catégorie).

En gros, à l'arrivée sur la fiche produit (dans l'idéal dans le bloc correspondant à la short-description du produit (voir copie d'écran ci-joint) ou juste en dessous/dessus) le visiteur sait direct à quoi il a affaire contrairement aux caractéristiques (dans le sens Prestashop du terme) pour lesquelles il faut cliquer sur l'onglet "Fiche technique" (et pour lesquelles au passage je trouve la mise en forme pas vraiment top : aucune séparation via ":" ou autre entre le libellé et la caractéristique, aucune mise en évidence de cette dernière par du gras par exemple, etc... si d'ailleurs qqn peut me conseiller sur ce point là... ;) )

Alors bien sûr j'peux m'amuser à saisir ces infos dans le BO (Catalogue --> produit --> infos --> résumé) à chaque fois que j'ai créé un produit (dans la dite catégorie) mais ça va être très laborieux. :(

En gros il faudrait au niveau du BO que je puisse gérer cela comme les caractéristiques mais que ces dernières s'affichent (pour la dite-catégorie) dans le bloc "résumé" ou en dessous/dessus.

Comment puis-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Claw

post-274613-0-36832900-1312207793_thumb.png

Bonjour,

donc en gros vous aimeriez un truc comme sur mon site ou les caractéristiques ne sont plus dans l'onglet.

Pour cela il vous suffit de les déplacer à l'endroit où vous voulez car c'est codé en dur ans le fichier product.tpl de votre thème.

Bonjour Jeckyl et merci pour ton retour ! :)

Bonjour,

donc en gros vous aimeriez un truc comme sur mon site ou les caractéristiques ne sont plus dans l'onglet.

Oui c'est tout à fait ça !

Comme pour ton site où tu précises:

"Compatible Prestashop 1.4 :

Modification du Core :

Souscription à un service tiers :

Traduction :"