Jump to content

le meilleur site pour l'emballage de colis

sly555

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, donc voilà je suis actuellement à la cherche d'un site de fourniture de bureau pour ce qui est de l'emballage de mes colis. J'ai déjà était voir sur raja.fr qui est selon moi pas trop mal mais je tient à avoir votre avis. Tout sa bien sur en matière de qualité prix

Bonjour sly555,

Moi ça fait plus de 3 ans que je travaille avec www.amballage68.com .

Les prix sont bons, le traitement et l'expédition des commandes se fait sous 24h.

Une équipe extra sérieuse, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Bonjour

Pour les cartons je travaille directement avec une fabrique de carton située à 200m de mon magasin.

Il font des cartons sur mesure pour pas cher ( meme les site internet son plus cher)par contre il y à un minimum de frabrique.

par contre je c'est pas si il livre dans toute la France

Les coordonnées de la ste :

SABRIFA EMBALLAGES

Siège social

Allee du chateau

11190 Couiza

Contactez l'entreprise

Téléphone : 0468741201

Fax : 0468740915

Email : [email protected]

Bonjour tout le monde, donc voilà je suis actuellement à la cherche d'un site de fourniture de bureau pour ce qui est de l'emballage de mes colis. J'ai déjà était voir sur raja.fr qui est selon moi pas trop mal mais je tient à avoir votre avis. Tout sa bien sur en matière de qualité prix

expepack est moins cher

• 3 months later...
  • 1 year later...

Raja est effectivement très cher, surtout pour des entreprises de e-commerces qui normalement consomment beaucoup d'emballage en tout genre.

toutembal est très bien, bon rapport qualité/prix et choix important.

• 3 months later...

je confirme que le site enveloppebulle.com est pas trop mal :) :) :)

Nos points forts :

• possibilité d'acheter en petites quantités à bon prix
  • tout toujours en stock et expédition en 24h
  • le plus grand choix d'enveloppes à bulles
  • nous venons de passer les 50000 évaluations positives sur eBay
  • et Prestashop Lovers :)

(je me suis permis de répondre car le sujet avait récemment été relancé :) )

Edited by EnveloppeBulle (see edit history)

petit comparatif de prix avec la réf d'enveloppe bulle la plus vendue, le format D/4 :

- embaleo, sealed air, par 100 = 18,54 euros ttc + 8,37 euros de fdp = 26,91 euros ttc

- enveloppebulle.com, marque enveloppebulle PRO, par 100 (blanc ou marron) = 17,60 euros + 6 euros de fdp = 23,60 euros ttc

- enveloppebulle.com, marque enveloppebulle ECO, par 100 = 15,50 euros + 6 euros de fdp = 21,50 euros ttc

et en +, vous cumulez des points de fidélité qui se transforment à terme en réductions !

pour ce qui est de la qualité, les enveloppebulle© sont mieux car constituées d'un sac de bulles d'air entouré de papier kraft (ce qui retient le contenu en cas d'éclatement), il y a de petits trous anti-éclatement, la colle de fermeture est de très bonne qualité, etc... mais je ne suis peut-être pas très impartial ! :)

et sinon, si vous commandez avant midi (5 enveloppes ou 5 palettes...), votre commande est expédiée l'après-midi même :)

les frais de port sont offerts dès 100 euros TTC d'achats (83,61 euros HT).

(par contre, nous ne prétendons pas être les meilleurs ! : d'ailleurs, nous ne proposons qu'une gamme restreinte de caisses américaines et cartons double cannelure.. par ex.)

Edited by EnveloppeBulle (see edit history)
  • Like 1

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Etant a la recherche d'un moyen d'envoyer mes colis, je suis tombé sur votre topic relatant des enveloppe à bulle et j'aimerai avoir quelques renseignement dessus ^^

Je suis entrain de monter un e-commerce et les produits que je vendrai pèseraient à peine 10 grammes et sont tout petits.

L'enveloppe à bulle m'interresse donc fortement.

Comment cela fonctionne concrètement?

Peut-on poster une enveloppe à bulle directement en ajoutant l'adresse du client dessus?

Doit-on timbrer ces enveloppe? Les faire suivre par la poste?

J'aimerai trouver un système tout en un et j'ai trouvé la lettre max de laposte en me demandant si cela ne fait pas tout...

Le prix est indiqué ici : lien

Vous en pensez quoi? ^^

Edited by linkdefeu (see edit history)

Comment cela fonctionne concrètement?

Peut-on poster une enveloppe à bulle directement en ajoutant l'adresse du client dessus?

Doit-on timbrer ces enveloppe? Les faire suivre par la poste?

Bonjour

une enveloppe à bulles n'est ni plus ni moins qu'une enveloppe. DONC pour s'en servir pour expédier quelque chose, il faut passer par un service de transport et donc s'affranchir des frais de port qui vont avec.

Par exemple, si vous utilisez la poste, vous pouvez envoyer votre enveloppe à bulle en lettre, en colissimo, en frequenceo, etc.... du moment que vous l'affranchissez en conséquence.

Je vous déconseille fortement les lettres max, de par leur prix et leur qualité.

Pour ce qui est de timbrer vos enveloppes, il vous est possible (si vous comptez en envoyer plus de 20 par mois) d'imprimer directement vos timbres en ligne sur des planches d'étiquettes : gain de temps et d'efficacité.

www.enveloppebulle.com

Merci d'avoir répondu :)

J'ai appellé la société enveloppebulle ce matin pour demander des échantillon de deux enveloppe (a1 et b2) afin de voir si mon produit rentre dedans...

Je suis allé a la poste et je suis tombé sur un conseillé qui m'a complettement embrouillé avec ses lettres max... Il comprené pas que je puisse acheter des enveloppe a bulle toute prête a envoyer AVEC suivi!

Du coup une autre dame m'a dit que je pouvais faire suivre mon courrier en mini max (je crois) sur la machine  pour même pas 1€50.

Une fois que j'aurai l'échantillon d'enveloppe et mon produit je ferai un test voir si sa fonctionne vraiment le suivi d'envois.

Car j'ai pas besoin d'assurance vue que mon produit coute à peine 5€.

Mais j'ai besoin d'un suivi afin d'être sur que le client le reçoit... Sa fait plus pro ^^

Edited by linkdefeu (see edit history)