Guest Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Est-ce que vous pouvez faire ce test de vitesse de connexion...Et poster vos résultats, ici avec le lieu de connexion ( ex. pays ), merci.Les autres tests! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 3339 497 France (annecy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Je suis chez FREE en DP... à Paris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Je suis chez FREE en DT à Paris12813 855Peux-tu nous dire à quoi cela consiste STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je suis chez FREE en DT à Paris10289 855Peux-tu nous dire à quoi cela consiste STP ? Nous faisons de l'hébergement et nous aimerions connaître la vitesse de transfert de nos serveurs vers nos clients finaux de part de monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Est-ce que vous pouvez faire ce test de vitesse de connexion...Et poster vos résultats, ici avec le lieu de connexion ( ex. pays ), merci.Les autres tests! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Paris ( FREE ) en DP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eluryan Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Orange - Loir et cher - FranceDownload : 9675Upload : 826 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eluryan Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Orange - Loir et Cher - FranceDownload : 16584Upload : 838En comparaison de http://honelive.ssdbox.com/ ma vitesse de download est 2 fois plus élevée chez http://speedtest.prestahub.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je suis tombé sur un outil TRES intéressant et gratuit pour la mesure des temps de réponse : http://www.woozweb.combonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Est-ce que vous pouvez faire ce test de vitesse de connexion...Et poster vos résultats, ici avec le lieu de connexion ( ex. pays ), merci.Les autres tests! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 un post identique est déjà en ligne, peut-on connaitre la raison de ce test et de sa multiplication sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ce n'est pas le même Centre de calcul ( c'est indiqué dans le titre! ), nous optimisons notre infrastructure afin de servir les clients au plus proche de leur point d'accès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 4094 753 PARIS FREE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 4094 753 D'où... ( ex.: Paris/FREE ), merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts