pierrot10 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, J'ai un menu horizontal qui affiche les catégories et quand on passe la souris sur une catégorie, les sous-catégories se déroule. Ce que j'aimetais faire, c'est quand j'ai cliqué sur une catégorie, ses sous-catàgorie reste en permanence affichées juesuq'a ce que l'on quitte la catégorie parente. J'ai donc un div o je voudrait avoir la liste des sous-catégorie appartenant à une catégorie que l'on "visite" <div id="subCategories"> [iCI s'affiche uniquement les sous-catégoires d'une catégorie] </div> J'ai penser essayer de bidouiller la bloc catégorie, mais avant j'aimerais savoir s'il y a pas déjà ne méthode prête à l'emploie, un module, ou une solution simple sans bricoler? En fait en résumé, c'est d'avoir un truc comme le bloc catégorie mais qui n'affiche que les catégorie, à partir du 2ème niveau. Au passage, à moins que je ne l'ai pas vu, ca serait super si l'on pouvait utiliser le bloc catégorie et de dire que pour un HOOK, il n'affiche que les catégorie à partir d'un certain niveau. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Petit up ! J'ai le même problème et je ne m'en sors pas. J'ai bien trouvé des solutions pour la version 1.3 mais pas pour la 1.4. Comment faire pour afficher uniquement les sous catégories de la catégorie parente ? Je me sers de ce module en parallèle d'un menu horizontal. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts