kader775 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 bonjour voila j ai 2 très gros soucie sur le modules jbx_menu 2.0 voila le premier soucie je recherche comment faire pour mettre bien la barre de recherche dans le menu exemple si je supprime la catégorie homme la bar se mes bien dans le menu ou aussi si je rajoute pas les sous catégorie sinon elle se mes dans en bas comme sur la photo et aussi comment faire pour enlever le logo velvest sky de la bar voila mon 2 eme soucie je voudrai aussi savoir comment faire pour enlever le zéro du menu jbx_menu 2.0 désoler si je demande cette aide la car je suis débutent et si je demande c est que j ai pas trouver la solution merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 personne peut m aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 ??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEVADA91 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous, Voici mon soucis avec le menu de Julien Menu v2.7.1, tournant sur PRESTASHOP 1.4.5.1 lorsqe je sélectionne un sous menu sur ce site http://www.vistaglobal.fr exemple : Présentation---> Nos spécificités l'onglet Présentation ne reste pas en surbrillance alors que lorsque l'on sélectionne Présentation--->Qui sommes nous il reste bien en surbrillance. Quelqu'un en aurait-il la solution ? Merci d'avance à tous pour votre aide. Amicalement, NEVADA91. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts