WoW06 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec le bloc "Informations" dans le menu de gauche. J'ai essayé en vain de désactiver le lien "Nos magasins" de ce bloc. Pourtant le module magasin est bien désactivé et le lien "Nos magasins" n’apparaît pas dans l'onglet "CMS" du back office. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour WoW06, Tu as du mal regarder, va dans tes modules, dans configurer de ton module CMS et regarde juste en dessous de ça "Liste des blocs CMS de gauche" tu auras ton block CMS de gauche clique sur éditer (le petit crayon) et tu auras : Afficher les boutiques :Oui ou Non Afficher "Nos Boutiques" en bas du block. Tu coche non et le liens nos magasins dans ton bloc CMS dispparaitra normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Merci Game7 ! J'avais en effet mal regardé Bonne journée et merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts