marla Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour à tous, Est-il possible de mettre une video flash (en .swf) à la place de l'éditeur de page d'acceuil? J'aurai aimé dynamiser mon site avec une vidéo faite maison! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour marla, Au contraire sert toi de l’éditeur de page d'accueil pour charger ton fichier flash au format .swf, tu va dans ton ton éditeur de page d'acceuil et tu cliques sut la petite icone insérer/éditer un média incorporé, tu choisi le format flash et juste en dessous tu colle l'url de ta vidéo ou tu l'upload dans ton prestashop (avec le petit bouton parcourir). En plus l'avantage c'est que tu pourras ensuite rajouté du contenu tels que des textes et des images en + de la vidéos si tu le désires, l'éditeur de page d’accueil est un module assez complet si tu l'exploite bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
marla Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 C'est bon ça fonctionne! C'était facile en fait... Merci encore Game7, c'est genial d'avoir à faire à des pros! Vive ce forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecali3 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour marla, Au contraire sert toi de l’éditeur de page d'accueil pour charger ton fichier flash au format .swf, tu va dans ton ton éditeur de page d'acceuil et tu cliques sut la petite icone insérer/éditer un média incorporé, tu choisi le format flash et juste en dessous tu colle l'url de ta vidéo ou tu l'upload dans ton prestashop (avec le petit bouton parcourir). En plus l'avantage c'est que tu pourras ensuite rajouté du contenu tels que des textes et des images en + de la vidéos si tu le désires, l'éditeur de page d’accueil est un module assez complet si tu l'exploite bien Bonjour Marla et Game7, Lorsque je suis dans l'éditeur de page d'accueil, je ne vois l'icone insérer/editer ...:-( J'ai la version 1.4.4 de prestshop. Est ce la version qui est en cause ou mes yeux ?... Pourriez me dire où elle se trouve exactement? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecali3 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 oups! j'étais sur la mauvaise page... désolé. c'est donc ok !! merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour à tous j'aimerai savoir comment vous avez fait car quand j'essaye de le faire en uploadant un fichier flash j'ai ce message : " you are not allowed to upload such file type." pourtant c'est bien un .swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts