tresorsdargan Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour à tous et à toutes, J'ai effectué cet après midi la MAJ de mon site PS 1.43 vers PS 1.44, et tout s'est bien passé. Après plusieurs essais sur la boutique, je constate que lors du clic d'ajout au panier sur tous les produits de certaines catégories (ex: Soins visage et Artisanat) la transition du produit vers le panier s'effectue bien, mais en fait aucun produit ne se rajoute au panier, le produit disparait.... et ce sur 2 catégories !. Autre Symptome, une fois identifié ou crée un nouveau compte, lors de la navigation et clic sur le logo de la page d'accueil, la déconnection s'effectue, alors qu'en cliquant sur un article, je me vois à nouveau loggé Est ce qu'une ame charitable pourrait me dire si j'ai planté quelque chose ? car franchement, je ne vois plus... Merci de votre aide, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour narjis, Essaye ça si tu ne l'as pas encore fait: Va dans ton back office dans préférence/performances et active Forcer la compilation sur "oui" et cache sur "non". Actualise plusieurs fois ton site, puis remet Forcer la compilation sur "non" et cache sur "oui".(valeurs par défaut) Ça devrait peut être résoudre tes petits bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Bonjour et merci de ta réponse, En fait, rien n'y a fait, toujours pareil ! J'ai remis mon ancienne version 1.43 qui elle fonctionne ! Merci de ton aide en tout cas, on se sens parfois bien seul par ici.... Bonne soirée, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Après un contrôle fichier par fichier entre la version 1.43 et 1.44, j'ai remis la version 1.44 en place, mais rencontre toujours le soucis de la déconnection qui ne fonctionne pas. Que faire pour remédier à cela ? Merci de votre aide, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts