baumedutigre Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne comprends plus rien... Je suis sous Prestashop 1.4.3, voir mon site http://www.net-deal.fr Au début, j'ai crée 3 catégories - Huile de massage - Anti-douleur - Complement alimentaire Dans Preference, puis performance, j'ai mis - Non pour forcer la compilation - Oui pour activer le cache Tout marchait très bien jusqu'a aujourd hui... Je crée une nouvelle categorie "Huile essentielle" mais je ne l'active pas au début car je veux ajouter des produits, ce que je fais... Par la suite je desire donc activer cette categorie, mais la petite croix rouge reste rouge :-( , je monte donc ma categorie d'un cran...et la, elle passe au vert ... Si vous allez voir sur le site, lorsque je suis en Francais, je ne vois pas la categorie "huile essentielle" par contre en anglais je vois bien "essential Oil" Si je tape ma ligne en directe, j'accede bien a ma categorie en Francais ou en anglais... Je n'y comprends plus rien.....Est-ce le cache ? si oui comment le forcer a se desactiver mais sans passer par le module Admin ? Est-ce autre chose ? si oui, j'attends avec impatience vos réponses Cordialement Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
baumedutigre Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 C'est bon j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Problème de cache je pense.... tu as trouvé ? Et tu as trouvé quoi ? (pour les autres qui te liront) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 @baumedutigre : merci de prendre l'habitude de : - donner un titre explicite à tes topics (et donc au passage de renommer celui-ci), - détailler la solution que tu as trouvé (comme dit Kali, pour les autres). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts