raimus88 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, Je dois faire un site pour une enseigne qui à 3 magasins. Est il possible de réunir les 3 magasins d'un site uniquement, c'est à dire de gérer les imports selon 3 utilisateurs différents étant donné que c'est des équipes différentes qui gérent les magasins. Le problème à contourner est que le magsin 1 qui va mettre à jour son import ne doit pas supprimer tous les produits (produits des magasin 2 et 3) mais mettre à jour uniquement la partie du magasin 1 ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Personne à une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, je vous conseil d'attendre la version 1.5 qui sortira en septembre, cette version ajoute une grosse fonctionnalité native qui devrait répondre à vos besoins : le multi boutique. Il suffira de créer 3 magasins depuis l'administration de Prestashop, et ensuite d'ajouter le nom du magasin dans les fichiers CSV d'import Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Et je dis bravo prestashop. Vraiment très beau boulot. J'attendrai en septembre en espérant que cela répondra à mes besoins Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu mettre en place cette fonctionnalités ???? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Elle est pas encore sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts