Shop-Apple.ch Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Hello tout le monde. voici mon problème, je suis en version 1.4.4 et lorsque je clic sur une catégorie ou une sous catégorie, la liste des article s'affiche et disparaît aussitôt !!!! Ce n'est pas un problème de compatibilité de thème, cela me fait pareil avec le thème par défaut, et j'ai aussi régénéré le fichier .htaccess Je vous laisse essayer, cliquez sur "Produits Apple" deux ou trois fois de suite pour voir. http://www.jura-informatique.ch/ Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Personne à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je ne vois pas de problème pour moi c'est resté Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonsoir, je viens de voir ça en effet (/firefox) je ne comprends pas d'où ça peut venir. A tout hasard > nettoyage de ton cache. Cordialement. Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Bonsoir, je viens de voir ça en effet (/firefox) je ne comprends pas d'où ça peut venir. A tout hasard > nettoyage de ton cache. Cordialement. Daniel. En ce qui concerne le cache, j'ai déjà exploré cette possibilité mais sans succès malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Je ne vois pas de problème pour moi c'est resté Etonnant ça, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et le problème apparaît à chaque fois... Avec quel navigateur as-tu essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Pour ceux qui ont le même problème, voici une solution provisoire qui fonctionne chez moi: Par le FTP dans le dossier "config" ouvrez le fichier "config.inc.php" et activez le mode debug en allant aux lignes 29 et 30, faites un copier coller de ça: @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUGITTE Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour JURA INFORMATIQUE, J'ai exactement le même problème que toi !. Je vais donc essayer ta solution. Mais pourquoi dis tu que c'est une solution provisoire ? (je ne suis pas très calée en informatique, surtout en programmation) Bonne journée Bougitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Salut, Une solution provisoire car je viens de trouver ce qui ne va pas, il faut désactiver, dans les modules, le block "navigation à facettes" et tout rentre dans l'ordre. Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne, mais ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Je viens de parcourir ton site et tout est nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 effectivement j'ai creer moi aussi un topic similaire hier soir, j'avais un produit qui disparaissais, ... je viens de desactiver le module bloc navigation a facettes et cela resoud le probleme ... dommage ce bloc est quand même bien pratique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts