Prestatest Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, Suite à une mise à jour, lorsque j'ajoute un article, celui-ci est automatiquement(et seulement)coché dans la case "accueil", alors qu'avant il était "coché" dans la catégorie ou il se trouve(ce qui est logique). De plus, parfois lors de l'ajout du produit, seul accueil est visible, est il y a une flèche "rotative" qui m'indique un chargement pour les autres catégorie, mais le menu ne se charge jamais et reste sur "accueil" et n'affiche donc aucune autre catégorie. Donc je laisse le produit dans "accueil", j'enregistre, ensuite je retourne sur sa fiche, et la j'ai le choix de le mettre dans la bonne catégorie. Je suis sur aucun thème particulier, j'ai celui d'origine à peine retouché. Et actuellement pas de module spécifique installé. Quelqu'un à t'il une idée ? (en espérant avoir été assez clair) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Un petit up Car le soucis est toujours d'actualité et je n'ai pas encore compris pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, avez vous regardez du côté du bug tracker si des fois le soucis ne serait pas déjà remonté aux équipes de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 A vrai dire je ne connais pas très bien le système du bug tracker, je vais aller voir cela de plus près. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts