Jean-Bruno Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bonjour à tousje suis triste, je ne vois plus dans la dernière version svn (445) ma fonction fétiche "groupes de clients"des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 ils sont bien de retour :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Moi je suis d'accord avec Fabrice ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 t'as déjà ton module ? waouh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 La fonction “groupes de clients” existe toujours dans la version SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 oui, mais le 6 février ce n'était plus le cas. depuis, c'est revenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Je suis trop fort en bricolage ! Bon a part ça j'ai un serveur tout beau tout neuf il faut que je migre en 1.2 direct. Ton outil Navicat ça a l'air trop fort de la balle qui tue sa reum (comme disent les jeunes de maintenant). Je m'éloigne un peu du sujet du post, alors j'y revient hein : en fait j'avais réussi a réactiver les groupes en bidouillant avec un des outils du BO (je sais plus lequel, une histoire de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 J'ai corrigé ça le 6 à 19h17, ça fait un bail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 tu m'étonnes. il doit encore être fin saoûl JB ! avec un nom pareil, c'est pas étonnant (JB) :-)sinon, navicat, c'est vrai que c'est trop fort.je lance même proprement des requêtes sql pour mettre la base en ligne à jour avec la dernière svn. trop top.et en plus, je l'ai acheté hier avec remise de 43% (offre macupdate si tu connais pas. mais c'est trop tard - les offres durent 24h) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Merci retroactivement Damien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 @ Damien : toujours pas au lit ? à ton âge ?!!tu peux jeter un oeil ici et ici (bug tracker) : ça concerne justement les groupes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Pas de problème.Tu peux envoyer les bonbons à PrestaShop, 54 rue René Boulanger 75010 Paris, en marquant bien mon nom dessus pour pas que Philippe me les piquent tous :]@Fabrice : j'aime pas les groupes.Et pour info on dit "cart" pas "basket" Quoi que le pire que j'ai entendu, c'est "trolley" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Fabrice, si tu connaissais mon nom de famille ! Et tu m'appelle pas quand y des promos pareil ! Bon je sais pas si je vais pas faire un autre module : Fabrice est un égoiste qui partage pas ses bon plans Beta0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bêta toimêmeux ! ;-)et comment je pouvais savoir que tu étais intéressé hein ?sinon, moyennant 220 euros de l'heure, je te le fais gratos. hein Damien, c'est bien ça le nouveau tarif ? (cf post de notre ami dév interimaire hier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 ton nom de famille c'est Al'cool et ton chien s'appelle whisky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 et au fait, pour les backups, (navicat) c'est d'une simplicité... pas encore restauré, mais backupé, oui, ça c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Ouah, il embauche l'intérimaire ? Tu pouvais le savoir grâce à mon module précédent. ;-) Non sincèrement je crois avoir lu tous tes posts parcequ'on doit pas être super nombreux a etre à la fois commerçant, apprenti dev (je parle pour moi), et sur mac. Et tu as deux mois d'avance… enfin ta boutique sur la mienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Comment t'as trouvé mon nom ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 encore un commerçant qui a le temps de lire TOUS les posts :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Faut dire qu'au début ça se bousculait pas au portillon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 arrêtes de portillonner... j'en ai partout (bon, c'est tiré par les cheveux, mais bon comme ils sont blancs et kil se fé tar...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 J'aime bien les Calembourguignons ! Celui là est particulièrement top ;-) Au fait maintenant qu'il existe un module de parrainage je te ferais bien une petite relance auprès de mes amis, t'as vraiment de chouettes objets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 et les mais de mes amis... no prob.ce module parrainage... manque un outil pour voir ce qui s'y passe.idem pour la wishlist. mais Damien nous l'a promis. il va faire ça. et soigné comme d'hab.au fait t'as un compte chez moi ?donens-moi ça que je te mettes dans le groupe amis (avec remise etc..) :-) aucazou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Je crois que je suis un de tes premier compte mais par les temps qui courrent pas ton premier client. Mais j'ai vu que tu as des joli petits cadeaux, je vais m'en servir un de ces quatres de ta boutique. T'as pensé à un module liste de mariage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 je reçois ta niouze, cherche une adresse avec denaska.com dedans. Je suis sur que tu m'a virer entre la 1.0 et la 1.1 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je crois que je suis un de tes premier compte mais par les temps qui courrent pas ton premier client. Mais j'ai vu que tu as des joli petits cadeaux, je vais m'en servir un de ces quatres de ta boutique. T'as pensé à un module liste de mariage ? oui, la liste est en place (en bas à droite) - pas encore valorisée, mais ça va venir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 évidemment, de la première heure !!voilà je te mets dans le groupe "amis" M. Pernod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Cool pour ceux qui voudront m'offrir un objet plutôt qu'un voyage ça permettra de ne pas etre submergé d'horreurs ;-) Je vais en toucher deux mots à ma moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Ah non, tu m'as trahi. Maintenant tout monde va se moquer de moi : JB Pernod, tu parle d'un nom ! :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts