Jump to content

[RESOLU] V1.2 où sont passés les groupes de clients ? :-(

Jean-Bruno

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je suis trop fort en bricolage !
Bon a part ça j'ai un serveur tout beau tout neuf il faut que je migre en 1.2 direct. Ton outil Navicat ça a l'air trop fort de la balle qui tue sa reum (comme disent les jeunes de maintenant).
Je m'éloigne un peu du sujet du post, alors j'y revient hein : en fait j'avais réussi a réactiver les groupes en bidouillant avec un des outils du BO (je sais plus lequel, une histoire de modules.

tu m'étonnes. il doit encore être fin saoûl JB ! avec un nom pareil, c'est pas étonnant (JB) :-)
sinon, navicat, c'est vrai que c'est trop fort.

je lance même proprement des requêtes sql pour mettre la base en ligne à jour avec la dernière svn. trop top.

et en plus, je l'ai acheté hier avec remise de 43% (offre macupdate si tu connais pas. mais c'est trop tard - les offres durent 24h) ;-)

Ouah, il embauche l'intérimaire ?
Tu pouvais le savoir grâce à mon module précédent. ;-) Non sincèrement je crois avoir lu tous tes posts parcequ'on doit pas être super nombreux a etre à la fois commerçant, apprenti dev (je parle pour moi), et sur mac. Et tu as deux mois d'avance… enfin ta boutique sur la mienne !

et les mais de mes amis... no prob.

ce module parrainage... manque un outil pour voir ce qui s'y passe.
idem pour la wishlist. mais Damien nous l'a promis. il va faire ça. et soigné comme d'hab.

au fait t'as un compte chez moi ?
donens-moi ça que je te mettes dans le groupe amis (avec remise etc..) :-) aucazou

Je crois que je suis un de tes premier compte mais par les temps qui courrent pas ton premier client. Mais j'ai vu que tu as des joli petits cadeaux, je vais m'en servir un de ces quatres de ta boutique. T'as pensé à un module liste de mariage ?

oui, la liste est en place (en bas à droite) - pas encore valorisée, mais ça va venir :-)