accessoire-de-iphone Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour après maintes recherche je n'est pas trouver comment créer un nouveau block. Je souhaiterais créer un block dans ma colonne de droite en indiquant que les frais de port sont gratuit a partir d'un certains montant en mettant un dessin.(voir pièce jointe) comment dois-je procéder? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour accessoire-de-iphone, Tu as le module sotewsaddsbis qui est très bien pour ajouter du contenus, il fera parfaitement l'affaire pour ce que tu veux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Boujour, Banner Manager est un petit module qui permet d'ajouter plusieurs publicités a droite et gauche avec redirection vers le lien de votre choix Compatible PS1.4 je n'ai plus le topic original sous la main donc je vous joint le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, c'est pas très compliqué pour réaliser cela avec ton logiciel ftp tu vas dans le dossier module dans ton site ensuite tu cherches le dossier blockadvertising et tu changes l'image qui est par défaut dans ce dossier par l'image que tu veux rajouter pour tes frais de port en lui donnant le meme nom que celle par défaut voilà j'espère que tu as compris et que j'ai été assez clair Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Je n'est qu'une chose a dire MERCI à vous 3. quelle simplicité en faite et dire que j'ai passer au moins 3H a chercher? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts