ABOGADO Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Its the same problem that i have. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABOGADO Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Alguna actualización de este módulo para PS 1.5? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frontaldusud Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, est-il prévu une mise a jour pour la version 1.5.3.1 de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bllcll Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, Merci pour le partage. Idem que d'autres, le module ne fonctionne pas. Je suis sur 1.4.9. Il n'a affiché le message qu'une seule fois malgré que l'option "toujours" pour l'affichage soit cochée. Dommage c'était une bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bllcll Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 ... alors en fait je viens de découvrir que le module fonctionne très bien pour tout message de 55 caractères. Dès 56, plus rien. Quelqu'un aurait une idée de l'endroit du code à modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bllcll Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 C'est encore moi ^^ Bon alors pb résolu chez moi ! J'ai remarqué qu'en fait ce module ne supporte pas les apostrophes '. En les retirant plus de problèmes, le message s'affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Pas possibilité de le mettre sur la page de commande ou un cms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Merci pour le partage, super module. Une option pour afficher le message sur toutes les pages (sauf le tunnel de commande) serait génial. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Après test sur PS 1.5.4 : [PrestaShop] Fatal error in module dommessagecategory:Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() Si cela peut t'aider pour une version stable Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malopezmo Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Nothing for 1.5.4?? thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neovape Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Je recherche une version pour prestashop 1.5 de ce module ou d'un module similaire permettant une selection d'accès au site +de 18ans. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmart1 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Je recherche une version pour prestashop 1.5 de ce module ou d'un module similaire permettant une selection d'accès au site +de 18ans. merci sans doute un truc comme ça ? http://www.prestashop.com/forums/topic/2122[spam-filter]module-hopopup-avertissement-contenu-adulte/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Version pour PS 1.5 prévue Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 En attendant tu peut afficher une popup sur la 1ère page du site via http://www.prestashop.com/forums/topic/137480-free-module-home-modal-window/page__st__80__p__1209366__fromsearch__1?do=findComment&comment=1209366 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmart1 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Version pour PS 1.5 prévue Je l'ai installé tel quel sur un PS 1.5.4, et ça marche nickel. Bon, faut évidemment adapter le design en fonction de sa charte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Oui mais j'ai quelques petites choses à revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Y'a des incompatibilités avec d'autres modules donc je l'ai retirer au final... snif ! Edited May 3, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Trouvé avec plusieurs réinstallations : c'est le module easy login qui fait conflit avec Home modal Window. C'est l'un ou l'autre mais pas les 2 ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessika Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Où est le lien pour le téléchargement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Où est le lien pour le téléchargement ? Cordialement Pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module. domi77195 s'acharne à ne pas respecter les règles du forum malgré toutes nos demandes et ceux au risque de voir son profil bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidnewone Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module. domi77195 s'acharne à ne pas respecter les règles du forum malgré toutes nos demandes et ceux au risque de voir son profil bloqué. Bon, Voilà le fichier zip ! par contre: malgres qlqs améliorations: tjrs pas de compatibilité V. 1.5.x Mais, ok moyennant qls ptes modifs http://www.prestashop.com/forums/topic/193209-after-upgrade-to-15-call-to-undefined-method-categoryhidecategoryposition/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidnewone Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module. domi77195 s'acharne à ne pas respecter les règles du forum malgré toutes nos demandes et ceux au risque de voir son profil bloqué. Edited May 30, 2013 by davidnewone (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 @davidnewone ce module est il compatible en 1.5.4 et multilangue? Le but serait de faire une pop up avec un texte standard pour que le visiteur choisisse sa langue via des drapeaux et ainsi il serait redirigé vers le site dans la bonne langue example France monsite.fr Belgique monsite.be Angleterre monsite.co.uk ... Il serait bien de lier la devise et la langue à ce module enfin je sais pas ce que vous en pensez ca sera toujours mieux que du google translate classique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raul Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 @davidnewone ce module est il compatible en 1.5.4 et multilangue? Le but serait de faire une pop up avec un texte standard pour que le visiteur choisisse sa langue via des drapeaux et ainsi il serait redirigé vers le site dans la bonne langue example France monsite.fr Belgique monsite.be Angleterre monsite.co.uk ... Il serait bien de lier la devise et la langue à ce module enfin je sais pas ce que vous en pensez ca sera toujours mieux que du google translate classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
raul Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Hello, I have prestashop 1.5.4 and the module show on home page the window but in my backoffice I can´t see the editor and ofcourse I can´t write anything. Someone can help me with this. Thank you Raul Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x bonjour, ya t'il une version compatible 1.5 de prévu, ou alors existe t'il un autre module de ce genre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x bonjour, y a t'il une version compatible 1.5 de prévu , ou alors un autre module de ce genre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabstar Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, même question ! pour 1.5.4 merci en tout cas pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 (edited) Bonjour, [MODERE] Edited November 18, 2013 by Muche Lien commercial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabstar Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, merci mais comme indiqué sur le titre de se post, c'est d'un module gratuit dont nous parlons si je n'arrive pas à trouver en gratuit, je regarderais de plus près votre solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, J'ai ajouté pas mal de modifications à un module qui y ressemble étrangement réalisé par DEVFOREVER. Il est compatible 1.5.x http://www.prestashop.com/forums/topic/41224-module-devforever-page-demandant-la-confirmation-dacces-a-une-categorie-ou-un-produit-exemple-interdit-aux-mineurs/page-7?do=findComment&comment=1475325 Cela va surement en aider plus d'un.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassas Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour, Ce module permet d'afficher un message d'accueil, d'information ou d'avertissement sur votre page d'accueil ou sur une page catégorie. La façon dont s'affiche ce message est personnalisable : Sélection de la ou les catégories dans lesquelles il va s'afficher. Possibilité de créer plusieurs message Popup en fonction des catégories. Choix du mode de fermeture. Soit simple croix pour fenêtre de type "fermeture". Soit réponse demandée Oui/Non pour message de confirmation. Retour à la page précédente si "Non" a été cliqué. Est-ce que le message apparait à chaque fois que l'internaute visite la catégorie, ou seulement lors d'une nouvelle visite. Si choix d'affichage uniquement nouvelle visite, il est demandé de préciser le temps entre 2 visites pour lequel on considère qu'il s'agit d'une nouvelle visite. Si le message est de type information, au cas ou le visiteur ne clique pas sur la croix, on peut automatiser la fermeture en définissant un délai avant fermeture en secondes. Possibilité d'importer une image personnalisée en fond de Popup. Possibilité de personnaliser la couleur de fond de Popup. Possibilité de personnaliser la couleur de fond de masque. Réglage de l'opacité de fond de masque. Largeur et hauteur du Popup. Il est compatible 1.3.x et 1.4.x (pas testé sur les versions inférieures). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Super ce module, je souhaiterai encore une gestion par groupe. Genre la popup s'ouvre que pour le groupe PRO. Possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
judaiculte Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire que le module s'ouvre au moment ou le client quitte le site a la fermeture de la page ? Sinon connaissez vous un module comme ça ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twistix Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 BonjourPetit coup de gueule concernant ce Topic en général :> impossible de s'inscrire sur le site de l'auteur puisqu'on ne recoit pas l'émail de confirmation avec son mot de passe> impossible donc de récupérer son mot de passe AFIN d'obtenir le lien de téléchargement du module, et> impossible éventuellement de télécharger ce module qui est décrit dans ce topicBref autant ne rien faire soit tu vends soit tu donnes mais là j'vais clairement me dermerder moi même, du coup effaces mon compte de ta BDD parce que je sens la carotte commerciales arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
twistix Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) BonjourPetit coup de gueule concernant ce Topic en général :> impossible de s'inscrire sur le site de l'auteur puisqu'on ne recoit pas l'émail de confirmation avec son mot de passe> impossible donc de récupérer son mot de passe AFIN d'obtenir le lien de téléchargement du module, et> impossible éventuellement de télécharger ce module qui est décrit dans ce topicBref autant ne rien faire soit tu vends soit tu donnes et pas 50/50 ! Là j'vais clairement devoir me dermerder moi même, du coup effaces mon compte de ta BDD parce que je sens la carotte commerciale/télépro arriver .... Edited December 9, 2014 by twistix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxheight Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, Je suis nouveau, et je souahite télécharger ce module, quel est la amrche à suivre. Bienc ordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2300 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Salut @maxheight le site semble être en maintenance je pense que ça ne va pas être possible pour le moment cordialement kevin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bonjour, Si quelqu'un propose la même chose gratuitement pour prestashop 1.6 , je suis preneur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts