ZenGraph Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour à tous, sur la version 1.4.3 que j'utilise actuellement, il y a la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs et des prix spéciaux, j'ai donc l'intention de créer un groupe : "REVENDEURS" pouvant profiter de prix à -40% sur toute la boutique + des prix spéciaux au cas par cas. Ma question est la suivante : comment faire pour qu'a l'inscription un utilisateur fasse la demande d'appartenance à un groupe ? y a t-il une option à cocher quelque part ? ou bien il faut creer une page spéciale dans laquelle un formulaire serait présent pour "DEVENIR REVENDEUR" ? ou bien un lien à cliquer une fois connecté ?? si quelqu'un à déjà eu cette idée ou ce besoin.. merci d'en faire profiter la communauté bon week end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 personne n'a lu ce topic ? ou bien personne n'a eu besoin de cette option ? UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 avant d'avoir une réponse ici.. il faut savoir rester patient ou c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRapazGrande Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut ZenGraph, C'est une fonctionnalité qui n'existe pas à ma connaissance. As-tu trouvé une solution de ton côté ? Je pense que le développement d'un petit module s'avérerait indispensable pour ce problème. Rapaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour, p'tit up car je cherche aussi à permettre l'enregistrement de revendeurs (groupe a prix réduits) avant qu'ils commandent, mais je voudrais garder la possibilité des commandes du grand public (enregistrement sur validation du panier). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Salut, j'ai trouvé un module payant qui permet aux clients de faire une demande d'adhésion à un groupe et ensuite tu gères ça dans le BO. http://www.prestashop.com/forums/topic/124855-module-demande-dadhesion-a-un-groupe-de-clients/ ensuite j'ai crée une page cms expliquant la procédure avec un screenshot, et bidouillé le code de presta pour qu'un groupe puisse commander à partir d'une certaine somme seulement et pas l'autre..etc..etc.. bon courage A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour, merci pour la réponse que je regarde un peu tardivement, mais c'est nickel. Par contre, comment faire lorsqu'on a plusieurs Groupes avec des réductions différentes selon le produit et le groupe ? Exemple : Revendeur 1 -> 3% sur les rideaux et 10% sur les anneaux Revendeur 2 -> 6% sur les rideaux et 12% sur les anneaux et 20% sur les éponges [EDIT] En fait, le vrai besoin c'est une réduction par Catégorie de produit et par Groupe, sans être obligé d'ajouter des prix dans chaque Produit. Existe-t-il un plugin pour ? Edited July 11, 2012 by esa-dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts