maudboutique Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 bonjour, voici mon site : http://www.maudboutique.fr je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mon pied de page de la même couleur que mon fond et arrondir les angle par la même occasion. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 bonjour maudboutique, Il vous suffit de modifier votre #footer dans votre global.css comme ceci : #footer { border-top: 1px solid #382F2A; clear: both; padding: 0.5em 0; color:#4E4646; -webkit-border-radius:5px 5px 5px 5px; -moz-border-radius:5px 5px 5px 5px; border-radius:5px 5px 5px 5px; } Notes : ce qui est en vert c'est pour les arrondis une ligne aurait suffit mais pour que ça reste arrondi sous tous les navigateurs IE, FIREFOX, GOOGLE CHROME etc... mieux vaut mettre les 3, une seule ligne sera prit en compte selon le navigateur, c'est une petite astuce Vous pouvez faire varier les angles + arrondi ou - arrondi, en modifiant les px. Et comme le fond du footer aura changer il faudra penser à revoir la couleur du texte ainsi que les bords de séparation, pour une meilleure visibilité : #footer .block_various_links li a { text-decoration: none; color:#couleur de votre choix; <<---- imposer une couleur ici } #footer .block_various_links li { border-left: 1px solid #888888; <<---- modifier la couleur de bord de séparation ici display: inline; padding: 0 2px 0 4px; } ça devrait faire l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 j'ai essayer cela ne fonctionne pas; que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je ne peux pas être plus claire et vous aider d'avantage, il n’existe pas d'autre façon, si vous suivez bien la méthode ce n'est pas possible que cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 voici se que j'ai mis dans mon fichier CSS /* Footer */ #footer { border-top: 1px solid #382F2A; clear: both; padding: 0.5em 0; color:#4E4646; -webkit-border-radius:5px 5px 5px 5px; -moz-border-radius:5px 5px 5px 5px; border-radius:5px 5px 5px 5px; } et pourtant cela ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour maudboutique, Quelques petites modifications: /* Footer */ #footer { border-bottom: 1px solid #382F2A; clear: both; padding: 0.5em 0; background-color:#4E4646; -webkit-border-radius:0 0 5px 5px; -moz-border-radius:0 0 5px 5px; border-radius:0 0 5px 5px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour Maudboutique Avez vous essayer de forcer la Compile et vider le cache dans le Back Office dans votre Boutique dans l'onglet Préférences -> Performances -> Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 dans mon Back Office j'ai l'onglet Préférences mais pas -> Performances ->. voici la version presta que j'ai :Version 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts