matdollars Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Ou trouver la solution/module pour faire comme ce site http://www.madamechoup.com/ c'est à dire que les produits ont deux boutons d'achat. Un bouton normal (j’achète) et un second (j’achète malin) avec une réduction si on partage avec 10 amis sur facebook ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Vous avez pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Dommage que personne connaisse la solution car je suis sur que ça peux intéresser du monde. Mais je vais continuer à chercher, je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Bon bé de mon coté toujours rien trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Intéressée aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 effectivement super intéressant! il existe un module pour partager sur ta page et déduire 5€ mais c'est seulement sur la page panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonsoir, il faut prendre contact avec Madame Choup il vende le module 800€ cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Merci Gloups pour le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Merci Gloups pour le prix 800€ !!!!!!!! Hmm, je sais qu'une bonne idée se paye mais tout de même… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Merci Gloups pour le prix 800€ !!!!!!!! Hmm, je sais qu'une bonne idée se paye mais tout de même… http://modules-prestashop.jnservices.fr/fr/modules-prestashop/12-modules-prestashop-jnsocialreduc-facebook.html voici pour moins cher. ci ça peut vous aider... À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Merci Gloups pour le prix 800€ !!!!!!!! Hmm, je sais qu'une bonne idée se paye mais tout de même… http://modules-prest...c-facebook.html voici pour moins cher. ci ça peut vous aider... À bientôt désolé, mais ça n'a pas grand chose à voir… Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Superbe trouvaille Mat ! Madame Choup fait decidement bien les choses ! Bravo au super boulot de Christian Ponsoda d'Artepole... Ça me donne pleins d'envie de module de marketing social ! 800€ c'est effectivement un peu raide.. je pense que le boss de Madame Choup voit ici l’opportunité de récupérer un peu de sous de son investissement initiale. Bien vu laurenceetmichel... désolé diabolyo mais ils ont raison, le module JNSOCIALREDUC de feelyourbody est assez proche de celui d'Artepole... A tester ici Dans les deux cas c'est de l'affiliation/parrainage via un réseau social. La différence entre ces deux modules c'est que l'un demande de partager le lien du site sur son mur et de poster un j'aime alors que l'autre demande d'envoyer 10 invitations ! module Artepole le plus : tres bonne idée de partager 10 invitations... une fois lancé on reviens pas sur ses invitations et même si au final la personne ne commande pas. De plus c'est assez valorisant de faire partager un bon plan à 10 de ses amis. le moins :il est très intrusif dans le tunnel de commande et si par cas l'API de facebook tarder a charger les données (ce qui arrive lors de pic de charges comme on en a souvent en début de soirée) ... le processus de commande se ralenti ou pire se bloque et ce qui aboutira à des abandons de panier. Module JNSOCIALREDUC le plus : il est pas obligatoire de passer par cette étape et du coup perturbe très peu la commande. le moins : Par contre on peut le contourner tres facilement... Une fois le code affiché, on peut effacer l'info de son mur et le "j'aime" et on peut repasser le code a n'importe qui ..Du coup on offre une reduction contre rien... Testez avec code promo "JN0bkckE" sur feelyourbody.fr... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, Merci Ludo pour cette analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Ohhhhh lala la notification de réponse à encore "merder" je n'avais pas vu toutes ces réponses alors que je suis à l'origine de la question rrrhhhhhhhh. Bon alors pour résumer le module est à vendre pour 800€ et ludo à des envie de module de marketing social... Ok bé go Ludo alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Tu veux qu'on réfléchissent tous ensemble à un module qui serait ni trop intrusif, ni trop simple à contourner ? Comme prendre le meilleur des deux et en faire un troisième... Moi j'suis partant ... mais ça sera pas gratuit (time is money so i went and bought a rolex ). @diabolyo : j'ai oublié de te dire que je trouve ton site superbe ! En plus en le parcourant j'ai retrouvé des perles que j'avais un peu oublié ... comme les cultismes "Invasion of the Body Snatchers" et "The Fly"... Je sens que vais devenir client chez toi (ça donne plein d'idée de cadeau c'est juste génial) Juste une remarque si je puis me permettre, tu devrais relooker l'affreux logo Colissimo. je suis sur que tu pourrais nous le vieillir en mode USA 1960. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Allez pourquoi pas, non pas gratuit... sauf pour moi car je suis aussi en aquitaine (Agen), je vais tester sur mon site et à l'origine du post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Alors quelqu'un à trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Ça vous intéresse plus ? et bé je suis sur que c'est une bonne méthode de marketing viral via facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Merci Ludo pour ton commentaire, le logo Colissimo est une super idée… Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, moi je suis intéressée, vous vous êtes lancés sur la création d'un nouveau module? Violette Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour Suis très intéressé également ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 up ! toujours intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Personne ne connait un autre module de ce type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatla2 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Pareil je suis intéressé par ce module,plus de nouvelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esasyjuice Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Si quelques prestashopeurs veulent participer financièrement et à la rédaction du cahier des charges pour développement d'une application facebook / prestashop pour une solution virale merci de me joindre en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 intéressé également, je suis prêt à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
saladedefruits Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Déjà repondu à plusieurs posts, est ce que celui de lakokine.com (voir panier) correspond à ce que vous cherchez ? Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Effectivement il est sympa, moins visuel que madame choup, mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je suis aussi interessé. Avez vous troué une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 ça me parait aussi une bonne idée de modules, à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 module à effectivement travailler ! Je saurais programmer les modules j'aurais déjà commencé. D'autant que si le module finale est à un prix "spécial communauté" style moins de 50 € , j'en connais qui risque de se faire de l'argent vu la demande faite de ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 moi je suis en train de développer ce genre de module mais un peu différemment, dans celui que je fais on peut choisir, soit par catégorie, soit par marque, ou alors pour chaque produit. On définit également le nombre maximum de "share" et également le montant de la réduction par share, soit un montant, soit un pourcentage. Par exemple 1% de réduction par share et un max de 10 share sur ce produit, en fait dans mon module j'appelle ça une enchère, par exemple enchère de 25 centimes et 10 enchère maxi. Ainsi l'utilisateur peut partager autant qu'il veux et jusqu'à 10 fois. Ce qui lui fera un discount de 2.5€ s'il fait les 10 share, mais de 1€ s'il n'en fait que 4 voici un preview du module en back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Bonjour à tous 800 euros le module ?? , J'espère bien qu'à ce prix il fabrique des billets de 500 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 salut à tous; pour ceux qui sont intéressés; voici mon topic; je développe un module similaire et qui est plus flexible. Voici l'url du topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/259136-developpement-dun-module-social-share-manager/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) & Edited July 8, 2013 by ghost4life (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
usercm Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 any updates on this module really interested in it, its cost is still 800 Euro? Any other alternative? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss Feminity Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Bonjour, Je suis également intéressée si quelqu'un propose un module dans le même esprit ! Amanda miss Feminity www.missfeminity.fr Maquillage, soins, mode, l'univers de la féminité à prix sacrifiés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts