Jump to content

2 boutons d'achat pour marketing facebook, ou trouver le module ?

matdollars

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Superbe trouvaille Mat !

Madame Choup fait decidement bien les choses !

Bravo au super boulot de Christian Ponsoda d'Artepole...

Ça me donne pleins d'envie de module de marketing social !

800€ c'est effectivement un peu raide.. je pense que le boss de Madame Choup voit ici l’opportunité de récupérer un peu de sous de son investissement initiale.

Bien vu laurenceetmichel... désolé diabolyo mais ils ont raison, le module JNSOCIALREDUC de feelyourbody est assez proche de celui d'Artepole... A tester ici

Dans les deux cas c'est de l'affiliation/parrainage via un réseau social.

La différence entre ces deux modules c'est que l'un demande de partager le lien du site sur son mur et de poster un j'aime alors que l'autre demande d'envoyer 10 invitations !

module Artepole

• le plus : tres bonne idée de partager 10 invitations... une fois lancé on reviens pas sur ses invitations et même si au final la personne ne commande pas. De plus c'est assez valorisant de faire partager un bon plan à 10 de ses amis.
  • le moins :il est très intrusif dans le tunnel de commande et si par cas l'API de facebook tarder a charger les données (ce qui arrive lors de pic de charges comme on en a souvent en début de soirée) ... le processus de commande se ralenti ou pire se bloque et ce qui aboutira à des abandons de panier.

Module JNSOCIALREDUC

• le plus : il est pas obligatoire de passer par cette étape et du coup perturbe très peu la commande.
  • le moins : Par contre on peut le contourner tres facilement... Une fois le code affiché, on peut effacer l'info de son mur et le "j'aime" et on peut repasser le code a n'importe qui ..Du coup on offre une reduction contre rien... Testez avec code promo "JN0bkckE" sur feelyourbody.fr...

• Like 1

Ohhhhh lala la notification de réponse à encore "merder" je n'avais pas vu toutes ces réponses alors que je suis à l'origine de la question rrrhhhhhhhh.

Bon alors pour résumer le module est à vendre pour 800€ et ludo à des envie de module de marketing social...

Ok bé go Ludo alors...

Tu veux qu'on réfléchissent tous ensemble à un module qui serait ni trop intrusif, ni trop simple à contourner ? Comme prendre le meilleur des deux et en faire un troisième... Moi j'suis partant ... mais ça sera pas gratuit (time is money so i went and bought a rolex :) ).

@diabolyo : j'ai oublié de te dire que je trouve ton site superbe ! En plus en le parcourant j'ai retrouvé des perles que j'avais un peu oublié ... comme les cultismes "Invasion of the Body Snatchers" et "The Fly"... Je sens que vais devenir client chez toi (ça donne plein d'idée de cadeau c'est juste génial)

Juste une remarque si je puis me permettre, tu devrais relooker l'affreux logo Colissimo. je suis sur que tu pourrais nous le vieillir en mode USA 1960.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

moi je suis en train de développer ce genre de module mais un peu différemment, dans celui que je fais on peut choisir, soit par catégorie, soit par marque, ou alors pour chaque produit. On définit également le nombre maximum de "share" et également le montant de la réduction par share, soit un montant, soit un pourcentage. Par exemple 1% de réduction par share et un max de

10 share sur ce produit, en fait dans mon module j'appelle ça une enchère, par exemple enchère de 25 centimes et 10 enchère maxi. Ainsi l'utilisateur peut partager autant qu'il veux et jusqu'à 10 fois. Ce qui lui fera un discount de 2.5€ s'il fait les 10 share, mais de 1€ s'il n'en fait que 4

voici un preview du module en back office

1060381_434931493296746_1173579430_n.jpg?oh=56ff5b6e94269a18aae1615f9b31b4b7&oe=51D58ACC&__gda__=1373035928_3e08ac9a97e44b0a7fde169bec394640

• 1 month later...
  • 8 months later...
  • 6 months later...