Xylen Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour a tous, j'aimerai avoir vos avis extérieur sur mon site afin de l'améliorer. Merci d'avance de vos critiques. http://www.xylenprod.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 template vue et revue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour Xylen, Le template de votre boutique est basic et les couleurs sont fades, la boutique n'a ainsi dire pas trop d'identité propre. tout pourrait être amélioré pour la rendre plus agréable et accueillante, sinon la disposition des différents éléments est bonne on s'y retrouve assez facilement. Puis les petits fond blanc de vos png sur un background en fond gris c’est pas très beau ça fait défaut de finition. Voila c'était mon avis, bon courage dans vos améliorations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylen Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Merci de vos commentaires, d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts