AngelDisc Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour. Je viens de lancer un test sur prestashop 1.4.4.0 et j'ai le problème suivant : # La page d'accueil ne s'affiche pas ---> http://angeldisc.com/ Toutes les autres marche très bien, d'où mon étonnement !!!! Une idée Merci et bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour vins83, J'accède bien à la page d'accueil de ton site, par contre il redirige vers alarme maison c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 J'accède correctement aussi a ton site par contre comme la signalé Carl on est redirigé vers une boutique d'alarme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom-pc Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, j'accede aussi parfaitement a la apge d'accueil de cette boutique, par contre la solution minteresserai car j'ai le meme probleme, erreur 404 sur la page d'acceuil, alors que le reste est ok. Pour moi sa vien d'un probleme avec les modules car bizarement j'en es casiment plus dans l'onglet module...en fait la partie configuration du front office est casiment vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts