Thierry_67 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Le site http://www.rankflex.com/ nous indique que notre site n'a pas de titre alors que nous avons bien renseigné cela dans le fichier index.php S'agit-il une erreur de ce site ou devons nous ajouter l'information ailleurs dans PrestaShop. Cela concerne nos différents sites, dont : www.paedago.de www.my-school-is-cool.de ou encore www.christlichereligioesegeschenke.de Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour Thierry_67, Le plus simple serait peut être de les contacter directement pour savoir ce qu'ils veulent comme "titre". Car vos sites ont bien une balise <title> renseignée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry_67 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Je constate dans le code source de la page que <head> et <title> ont un espace de trop. Dans quel fichier index je peux corriger cela ? <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="de"><head ><title > Je continue d'ailleurs à trouver pas mal de fichiers php dont le "<?php" n'est pas clos. Je me suis déjà fait tirer les oreilles pour cela par l'hébergeur et un prestataire externe, alors que c'est des fichiers propres à PrestaShop. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry_67 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 J'ai trouvé une piste. J'ai effacé les caches, forcé la recompilation smarty. Désactivé les compressions de codes et commencé par les réactiver une après l'autre. C'est quand j'active la compression du code html que ce problème d'espace en trop dans <head > et <title > apparait. En attendant une solution ou correction (si nécessaire) je désactive cette compression de code html sur les différents site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonsoir, J'ai également ce problème d'espace en trop dans les balises <head > et <title > lorsque l'option CCC est activée. J'imagine que c'est possible de supprimer ces deux espaces en trop. J'ai lu sur le forum que ça pourrait être dans classes/Tools.php que ça se passerait mais je ne trouve pas. Auriez vous une idee? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Deux solutions: La 1ere: faire une mise jour, avec PS 1.4.6.2 le probleme est resolu La 2eme plus rapide : Dans classes/Tools.php ligne 1289 remplacer $output = $preg_matches[1].' '.implode(' ', $args).'>'; par if (empty($args)) $output = $preg_matches[1].'>'; else $output = $preg_matches[1].' '.implode(' ', $args).'>'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaimeuk Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pareil je n'est aucune balises en head pourtant renseignés en BO Cela proviendrait apparemment d'une mauvaise redirection qui m'avait écrasé l'index Depuis j'ai remis un bon J'ai épluché tous les forums je ne trouve rien Caches smarty et thème vidé et désactivés Regardé header.tpl index... rien Désactivé pas mal de modules... au moins c'est pas le poids de la page.. Est ce que la géolocalisatin peut induire? pourtant mes options semblent être correcte Que ça se passe que sur l'index c'est surement un problème de jonction entre le NDD et la base mais chercher ou? Cela vient surement de la base mais ou? à la base du site? J'ai cherché dans la base de données meta, controlé la base... rien Mais je n'y connais rien en Msql Et il n'y a que dans index sinon autres cms et produits et catégories tout ok si une ame charitable passait dans le coin... Car là ça fait 3 jours que je ne vis plus et je ne sait plus ou chercher.. Version de Prestashop: 1.4.4.1 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jul 20 11:23:01 UTC 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.8-1~dotdeb.2 Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5 Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://www.jaimeuk.com/ Nom du thème utilisé: prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts