Jump to content

problème bouton "suivant" à la mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

je tente de passer de la version 1.3.7 à la nouvelle version 1.4.4 mais lorsque je suis sur l'install, je choisi ma langue, puis mise à jour, ensuite je coche la case "J'approuve les termes et conditions du contrat ci-dessus." et j'ai pas de bouton suivant.

j'ai pensé tout refaire avec la version 1.4.3 mais j'ai la même chose. Quel est le problème ???

• 2 weeks later...

Bonjour Mango

Essayer déjà de supprimer le cache & fichiers temporaire , voir les données de formulaire de votre navigateur web .

Si vous êtes sous Internet explorer, installer & testez sur un autre navigateur , exemple: Firefox portable

l'installation de prestashop.

Cordialement,

Bonjour,

désolé de notre absence de réponses, il nous arrive de louper certains sujets qui restent donc sans réponse :/

Est ce que vous tentez la mise à jour en HTTP ou HTTPS ? avec vous quelquechose qui bloque les scripts ? Mise à jour serveur ou en local ? Votre hébergement ? Quelle version de PHP ?

miaou.fb tente une mise à jour de la 1.3.7 vers la 1.4.4, Est ce que les autres partent également de la version 1.3.7 ?

Si le bouton "Suivant" n'apparait pas, c'est peut être que la page n'est pas chargée complètement : pouvez vous afficher la source de la page et nous dire si un message d'erreur s'affiche ?

Si rien ne s'affiche, il faut peut-être activer l'affichage des erreurs en ajoutant les deux lignes suivantes dans votre fichier /install/index.php :

error_reporting(E_ALL);
ini_set('display_errors','On');