miaou.fb Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, je tente de passer de la version 1.3.7 à la nouvelle version 1.4.4 mais lorsque je suis sur l'install, je choisi ma langue, puis mise à jour, ensuite je coche la case "J'approuve les termes et conditions du contrat ci-dessus." et j'ai pas de bouton suivant. j'ai pensé tout refaire avec la version 1.4.3 mais j'ai la même chose. Quel est le problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Heureusement que je suis pas préssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mango Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Salut à tous ! J'ai exactement le même problème que miaou.fb ! Le bouton suivant n'apparait lors de la mise à jour de Prestashop ... Ne serait on que deux ?... j'en doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour Mango Essayer déjà de supprimer le cache & fichiers temporaire , voir les données de formulaire de votre navigateur web . Si vous êtes sous Internet explorer, installer & testez sur un autre navigateur , exemple: Firefox portable l'installation de prestashop. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Merci mais j'ai déjà essayé avec d'autres navigateurs, pourtant c'est pas la 1ère fois que je fais une mise à jour presta et cette fois ci ça fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
balikdo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Avez vous trouvé une solution depuis? Merci Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Non, notre problème n’intéresse personne et je doute d'avoir une solution rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, désolé de notre absence de réponses, il nous arrive de louper certains sujets qui restent donc sans réponse :/ Est ce que vous tentez la mise à jour en HTTP ou HTTPS ? avec vous quelquechose qui bloque les scripts ? Mise à jour serveur ou en local ? Votre hébergement ? Quelle version de PHP ? miaou.fb tente une mise à jour de la 1.3.7 vers la 1.4.4, Est ce que les autres partent également de la version 1.3.7 ? Si le bouton "Suivant" n'apparait pas, c'est peut être que la page n'est pas chargée complètement : pouvez vous afficher la source de la page et nous dire si un message d'erreur s'affiche ? Si rien ne s'affiche, il faut peut-être activer l'affichage des erreurs en ajoutant les deux lignes suivantes dans votre fichier /install/index.php : error_reporting(E_ALL); ini_set('display_errors','On'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts