artebeaute Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à créer un nouvel onglet dans le back office. J'ai pourtant suivis la méthode dans la documentation de Prestashop mais rien ne se passe. Que dois je faire une fois que j'ai créé les fichiers : classes/ Test.php admin/tabs/ AdminTest.php Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, il faut ensuite créer l'onglet depuis la page Employés -> Onglets du backoffice. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
artebeaute Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Merci, j'ai encore un petit soucis : il me met "Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
artebeaute Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 C'est bon en fait, j'ai confondu Classes avec modules Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
artebeaute Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Par contre quand je clique sur mon onglet ça me met un bouton nouveau et en dessous "Requête SQL invalide" Est ce normal? C'est bon en fait j'ai commencer a remplir le display() et je n'ai plus d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila3874 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Merci pour ton post qui m'a bien aidé par contre j'ai un soucis ça me fait la même erreur "Requête SQL invalide". Que veux tu dire par remplir le display()? car moi j'ai rempli le displayform() de AdminTest mais rien n'y fait. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila3874 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ok j'ai compris il faut ajouter un nouveau champs pour que cette erreur disparaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Pour que tu crée un onglet dans le back office il faut que tu ajoute dans la table tab, tab_lang ainsi qu'au niveau des droits d'acces le nom de ton onglet!! Pour cela regarde un exmple avec AdminCatalog par exemple. xD Pour plus de précision je peux t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts