Jump to content

[resolu] Plus d'ajax pour mon panier

Recommended Posts

Bonjour,

La fonction ajax de mon bloc panier ne fonctionne plus.Pourtant dans le back office, la configuration du bloc panier est sur activer ajax.

Lorsque je clique sur ajouter au panier la page se rafraichi.

Comment faire pour retrouver la petite animation lors de l'ajout au panier?

Merci d'avance

Marc

Site sympa, j'aime bien. Mais attention car il dépasse horriblement ... Tu as un container en width = 2000px, aucune résolution ne dépasse les 2000px de large.

La scrollbar horizontale est pas top du coup. Tu devrais pour la Div #redim_barre enlever le width:2000px et mettre un overflow:hidden.

Ensuite pour ton souci, tu as changé le nom de la class des boutons Ajouter au panier.

Il faut que les boutons aient pour class : "ajax_add_to_cart_button".

+1 pour la remarque de la taille de l'image de fond mais surtout sur le centrage, vous avez certainement un très grand écran (il m'arrive de travailler sur un 32" et c'est confortable) mais sur un 19" ça donne : http://i.imm.io/7CaP.png

En plus dès que l'on change de page on est obligé de recentrer, c'est vite pénible.

"Contactez-nous" avec un Z et non un R ;)

"Tous droits reservee" :blink:

Pour le retour de l'ajax, je pense comme V.Decaux, la class des liens doit être respectée.

Site sympa, j'aime bien. Mais attention car il dépasse horriblement ... Tu as un container en width = 2000px, aucune résolution ne dépasse les 2000px de large.

La scrollbar horizontale est pas top du coup. Tu devrais pour la Div #redim_barre enlever le width:2000px et mettre un overflow:hidden.

Tout d'abord merci pour ton avis :)

Ensuite le fait de laisser dépasser le fond était volontaire.

Le problème venait du faite qu'a cause de la résolution moyenne d'un utilisateur, en 100% il ne peut pas voir les coter de l'image (sauf s'il dézoom).

D'ou l'idée de crée d'utiliser la proprièté overflow.Pour permettre a l'utilisateur de pouvoir voir les coté de l'image simplement.

Mais j'aimerai que par default elle ce centre.

Je ne sais pas si c'est possible.

Ensuite pour ton souci, tu as changé le nom de la class des boutons Ajouter au panier.

Il faut que les boutons aient pour class : "ajax_add_to_cart_button".

Nickel sa marche :)

D'ailleur sur ce coup je me suis fait avoir betement ^^ :(

En tout cas un grand merci pour l'aide que tu m'as apporté

Marc