dandav55 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Je constate depuis quelques temps que le forum français est tout en Franchkiste Cette situation est génante lorsque l'on ne maitrise pas totalement cette langue Ce problème devrait être corrigé rapidement Je vous en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Dandav55 Le forum est tous nouveau, tout propre , mais il comporte encore quelque bugs mineur. Donc il faut prendre son mal en patience , car la Team et le reste de l'équipe qui s'occupe du forum sont dessous. Vous pouvez toujours utiliser googletraduction dans le pire des cas Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Comme le dit Maury, nous travaillons dessus afin de pouvoir vous fournir très rapidement une belle interface française. Nous vous demandons juste un petit peu de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Dandav55 Le forum est tous nouveau, tout propre , mais il comporte encore quelque bugs mineur. Donc il faut prendre son mal en patience , car la Team et le reste de l'équipe qui s'occupe du forum sont dessous. Vous pouvez toujours utiliser googletraduction dans le pire des cas Cordialement, Bonjour, Oui, j'étais un peu désorienté par la nouvelle présentation J'avoue qu'il est bien mieux et qu'il faut du temps J'arrive à me débrouiller en Anglais mais parfois j'ai quelques difficultés Qui plus est nous sommes en période de vacances Bonne journée / soirée Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts