Bliss Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Je souhaiterai que le texte qui est actuellement sous l'image se trouve dans le cadre :http://evolution2-2alpes.com/content/32-freeride Pouvez vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Bliss Il serait bon de nous indiquez plus d'informations et nous indiquant par un screen ce que vous désirez plus exactement Car la seule chose que je vois c'est en bas de la page. C'est simplement un problème de disposition avec le .css est une peu etre avec div Si vous utilisez l'outil FIREBUG vous verrez facilement votre erreur Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Oui j'avais bien vu cela avec firebug. Il faut vraiment que j'apprenne les bases d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bliss Effectivement, sans un maximum de connaissance en css, vous allez vous tirez les cheveux il existe de bon tutoriel sur des sites comme alsacréation ou le site du zéro pour apprendre le css Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts