potiocom Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, voici mon problème, après avoir fait pas mal de test d'ajout de produits dans mon catalogue je les ai tous effacer pour tout importer avec l'outil import en csv, en reprenant les ID à partir de 1. Problème, sur certains produits les miniatures et certaines images ne sont pas bonnes, à priori prestashop affiche des anciennes images. J'ai regardé dans le dossier /img/p et effectivement il reste des anciennes images. Je peux faire le vide sans risque dans le dossier img ? Cela suffira à résoudre mon problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, voici mon problème, après avoir fait pas mal de test d'ajout de produits dans mon catalogue je les ai tous effacer pour tout importer avec l'outil import en csv, en reprenant les ID à partir de 1. Problème, sur certains produits les miniatures et certaines images ne sont pas bonnes, à priori prestashop affiche des anciennes images. J'ai regardé dans le dossier /img/p et effectivement il reste des anciennes images. Je peux faire le vide sans risque dans le dossier img ? Cela suffira à résoudre mon problème ? Merci ! Bonjour, Dans le BO , Préférences->puis images En tu trouveras un menu pour régénérer les miniatures . Par défaut la régénération supprime les anciennes avant , donc plus de pb de ce côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts