mandrake Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bonsoir,Je souhaiterai remplacer le terme "en stock" sur tous mes articles par une autre expression, plus adaptée à mon site.De même, les articles en question étant téléchargeables, comment supprimer la gestion des stocks de manière à ce que le chiffre n'apparaisse plus sur toutes les fiches produits.Merci pour vos réponses,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 ds translation:product list expressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 C'est pas plutôt dans la fiche produit du BO, le champ :Message quand en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 moi j'ai eu le resultat de ce que mandrake semble vouloir avec :"Available" = Mon nouveau mot (avant il y avait "en stock" pour le Francais)maintenant ds mon FO, j'ai bien mon nouveau mot.apres, pour ne pas affiche la qty in stock j'ai change:Afficher les quantités disponibles sur la fiche produit : non (BO-> Preference->Produit)mais si pour 1 produit tu veux l'exception , je pense que Zendik a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses !Peux-tu Lord Brett Sinclair (moi aussi j'adore cette série...), me donner le chemin complet pour me rendre à ton fichier "product list expressions" stp ?En effet après 1 bonne heure à chercher en vain dans le dossier translations de Presta ce fichier, je ne l'ai point trouvé sa Majesté...Etant sous Presta 1.1.05 finale , y-aurait-il 2 dossiers translations dans presta ?Je ne connais que celui situé à la racine de presta, si il y en a un autre , alors là, mystère....Donc si tu peux m'aider, je t'en serai reconnaissant, et j'en toucherai un mot à notre vieux juge :smirk: Amicalement Votre,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 ds ton BO, en haut a droitele tab OUTILensuite TraductionTraduction du Front Officeet la tu descend et cherche "product-list - 6 expressions (0)"ta da...PS: oui, la serie est top class ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Bonjour Sa Majesté,Quelle cloche je fais, j'avais complétement oublié cette fonction...Mille mercis car cela va m'aider à terminer enfin la déco et la mise en page du site !Sinon je suis collectionneur de dvds (légaux), si tu as quelques raretés à vendre, envoie-moi un MP, idem pour moi j'ai beaucoup de filons légaux pour trouver des perles rares (dernière acquisition : Au coeur du temps (the time tunnel), super série tv des années 80, où deux hommes sautent dans un tunnel du temps sans jamais pouvoir revenir, je suis aussi un fan des séries des années 80 et avant genre le prisonnier, chapeau melon, etcc...)Donc encore merci pour ton aide précieuse et bonne journée, là je vais me coucher!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 top coolPS: merci de ton offre. Je suis aux USA, donc c'est pas les memes zones et fomat Mais on peut parler de cela en PM - pas de P - et bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Ok,Bonne nuit à toi aussi (quoiqu'avec le décalage), et pas de soucis pour ta zone (Z1) j'en possède pas mal...Sinon n'hésites pas pour en parler en MP!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts