Jump to content

[Résolu] Cms en double

Foster

Recommended Posts

Bonjour,

comme l'indique le titre de mon topic j'ai récemment créé un nouveau cms dans mon BO, et petit problème lorsque je vais sur mon site il apparaît en double... ??? Quelqu'un aurait il une explication et un moyen de résoudre le problème ? Merci !

• 2 weeks later...

Bonjour,

avez vous essayé de désactiver le module et si oui disparaissent il tous les 2 ou peut être avez vous le module bloc information qui est aussi actif ?

ou peut être le module lien du footer ?

Mais cela ne peut arriver que si votre site est une mise à jour et non une installation en 1.4

Je remercie tout ce qui ont essayé de m'aider sur ce forum mais par contre je regrette qu'il n'y ai pas plus de suivi. 9 fois sur 10 j'ai eu une réponse et basta débrouilles toi... <_<

Il faut bien comprendre que ce n'est pas facile pour les gens de chercher une solution "à tâtons" sans avoir une URL.

Bonjour,

Essayez d'aller dans la partie "positions" de l'onglet module. Verifiez que votre module concerné n'est pas greffé en double.

Cordialement

Salut,

j'y ai aussi pensé mais si le module a été désinstallé et réinstallé il ne devrait pas se greffer 2 fois.

Epic oui le module est également gréffé dans ma colonne de droite, j'ai créé un block informations mais je ne veux pas l'enlever et je trouve ça bizarre car je n'avais jamais eu de problème avant. Et si je rajoute une nouvelle page dans cms c'est elle qui apparaîtra en double à la place de la précédente.

( jeckyl c'est le module lien qui avait été désinstallé )

Bonjour,

Ce qu'il est possible de faire, c'est sauvegarder en html vos pages cms créées, désinstaller le module CMS, supprimez le via FTP.

Puis telechargez la derniere install de prestashop, apres extraction, envoyez par FTP le module CMS.

Ensuite dans votre backoffice reinstallez le nouveau module, puis remettez vos pages cms en faisant un copier coller en passant par l'editeur html du module.

Cordialement

C'est bon ! J'ai trouvé une solution, on ne peut plus simple, j'ai rajouté un "faux" cms que j'ai désactivé. Comme c'était le dernier cms rajouté qui se mettait en double, plus de double... Merci pour ton aide epic ;)