ubergirl Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Je reçois parfois des appels de clients pour passer des commandes. J'ai présentement deux systèmes de facturation à cause de cela. Je dois aller dans chaque produit éditer la quantité quand ça arrive, ce qui peut causer des erreurs d'inventaire... J'aurais aimé pouvoir entrer dans le back-end pour inscrire ces commandes moi même. Voyez-vous une façon de contournement pour ça? (autre que de passer par le front-end moi-même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2290-orlique---the-order-manager.html Ça vaut le coup de mettre un peu de sous dans un module, j'utilise ce module qui fonctionne très bien. Prise en main rapide, et facile d'utilisation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Cool! je vais me le procurer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts