raphael67 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 bonjour j'installe le nouveaux prestascop sur mon hebergeur et je voudrais s'avoir se que veut dire dans le systéme de permition /log faut t'il donnez la permition 777 merci de votre aide cordialement bavava Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Oui il faut mettre les droits d'écriture sur /log. Pour le titre, "besoin d'aide" n'est pas ce qu'il y a de plus explicite, merci d'indiquer plus clairement le problème la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 encore une question comment peut t'on changer cela Paramètres PHP : Ouverture des URL externes autorisée (cela est encore en rouge ) L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) La compression GZIP est activée (recommandé) Mcrypt est disponible (recommandé)(cela est encore en rouge ) L'option PHP "magic quotes" est désactivée (recommandé) alors comment faire pour les faire passez au vert merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Oui il faut mettre les droits d'écriture sur /log. Pour le titre, "besoin d'aide" n'est pas ce qu'il y a de plus explicite, merci d'indiquer plus clairement le problème la prochaine fois. ok merci j'avais pas vue le message avant de poster la deuxiéme question cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 encore une question comment peut t'on changer cela Paramètres PHP : Ouverture des URL externes autorisée (cela est encore en rouge ) L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) La compression GZIP est activée (recommandé) Mcrypt est disponible (recommandé)(cela est encore en rouge ) L'option PHP "magic quotes" est désactivée (recommandé) alors comment faire pour les faire passez au vert merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 bonjour personne que connais la solution?? ou ma question est mal poser svp aidez moi car je suis bloquer tous les marqueur sont au vert a par ces deux la et je ne trouve pas la solution help help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Pour ça il faut contacter l'hébergeur afin qu'il active ces options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour Les lignes que vous citez sont facultatif, et n'empêche pas prestashop de fonctionner. Et comme l'as dit Carl Favre c'est des options au niveau du serveur, si vous avez un hébergement mutualisé peut de chance que l'hébergeur configure ces options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts