Stéphane F. Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Je suis développeur PHP. J'ai besoin de mettre en place un comportement spécifique pour la tarification des frais d'expédition dans Presta et je cherche une piste pour la réalisation de ce comportement. Je vais simplifier ma problématique. - Nous ne livrons qu'en France Métropolitaine. - Nous avons deux transporteurs : Colissimo access national = facteur transporte colis Transporteur par messagerie= camionnette transporte palettes - Notre problématique est l'encombrement de certains produits : Tous les produits que ne veux pas le facteur partiront par messagerie. L'encombrement: Il ne pas être déterminé par l+L+H ou tranches de poids car le facteur ne transportera pas un panier qui contient certaines matières (ex une batterie au plomb) Dois je programmer pour obtenir ce comportement ou une bonne configuration du moteur de Presta peut répondre à mon besoin ? Existe t'il un attribut prévu dans les tables "products" pour marquer mes produits encombrants ? Sinon Avez vous une piste à me donner concernant les classes et fonctions que je dois modifier ou étendre pour y arriver ? Dans cette optique de développement, je pourrai créér une table dans la base Presta qui contiendra les products_id encombrants : "off_size" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...