Claw Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Version Prestashop: 1.4.3 Thème: par défaut. C'est mon tout premier message sur le forum! Je suis développeur (xHTML, CSS, PHP, MySQL) et je découvre depuis seulement 2 jours Prestashop donc autant vous dire que j'ai du boulot encore! Alors bien sûr j'ai déjà des milliers de questions mais commençons par celle-ci : Je travaille pour l'instant en local (WAMP), et je me demandais sur le thème par défaut de Prestashop, comment on faisait pour modifier le contenu du bloc "editorial_block_center" au niveau de la page d'index colonne centrale (Là où en l'occurrence on trouve le texte "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur ....."). J'ai cherché dans le backoffice, impossible de trouver ! Merci beaucoup par avance pour votre aide. Claw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 C'est good, quelqu'un a posté la même question 2 minutes après moi ! Donc tout à l'air de se passer dans le module "Editeur de page d'accueil" ...je ne l'avais pas vu, il était noyé au milieu des autres! Sujet résolu donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour Claw , soyez le bienvenue parmi nous Si votre demande est solutionné ! Merci d'insérer devant & dans le titre de votre topic en cliquant sur le bouton "EDIT" de votre 1er message la mention [Résolue] afin de continuer à garder ce forum homogène. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Merci Maury Girard ! En fait j'étais justement en train de chercher comment on faisait pour mettre le sujet en résolu ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts