goodmit Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Un thème a été réalisé pour le site de vente de parapharmacie en ligne pharmasante.prestabox.com. Je recherche une prestation pour optimiser graphiquement le thème avant la mise en production. Budget 250-500€. Dans le cas, où cette prestation vous intéresse, je vous propose de vous envoyer le thème existant. Merci Nicolas Métivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Votre projet nous intéresse mais nous avons besoin de plus de détails pour établir avec vous un cahier des charges. Je vous propose de nous contacter par mail, les coordonnées se trouve ci-dessous, en signature : Cordialement, chris.c Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Un thème a été réalisé pour le site de vente de parapharmacie en ligne pharmasante.prestabox.com. Je recherche une prestation pour optimiser graphiquement le thème avant la mise en production. Budget 250-500€. Dans le cas, où cette prestation vous intéresse, je vous propose de vous envoyer le thème existant. Merci Nicolas Métivier Bonjour, Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? Bien cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, Pouvez-vous preciser votre demande ? Que souhaitez vous ameliorer a partir du theme existant ? Je reste interesse si votre demande est toujours d'actualite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts