Jump to content

Paypal / Moneybokkers ou Hipay

samlight

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, nous acceptons plusieurs mode de paiement, mais pas encore les CB ( ou très visiblement pour le client )

Nous acceptons paypal, mais sur l'interface ( prestashop 1.4.1 ), nous avons beaucoup d'abandon, le client n'utilisant pas paypal ou ne voyant pas clairement le paiement par CB possible.

Que me conseillez vous en alternative Hipay / MoneyBokers ou existe t il une solution optimale Paypal, pour ne pas avoir d'abandon monumental lors du paiement.

bonjour

pour ma part je vous direz hipay

je l'avez interger a mon site , simple rapide et serieux

cdlm

Merci pour ta réponse.

Au niveau des restrictions et autres, tu n'as pas de suspensions temporaires ou problèmes en tous genres. ( justifications de provenance des fonds ... )

• 2 weeks later...

salut

sinon tu vas dans ton ftp modules/paypal/img et tu changes ta photo de paypal par un montage de cb et un bouton payer ici. Je fais comme ça et franchement je perds moins de paniers. sinon quelques clients connaissent hipay et l'utilise. Je recommande les 2

Il y a aussi ClickandBuy cela a l'air sérieux, fonctionne bien sauf delai de 14 jours

salut

sinon tu vas dans ton ftp modules/paypal/img et tu changes ta photo de paypal par un montage de cb et un bouton payer ici. Je fais comme ça et franchement je perds moins de paniers. sinon quelques clients connaissent hipay et l'utilise. Je recommande les 2