samlight Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Actuellement, nous acceptons plusieurs mode de paiement, mais pas encore les CB ( ou très visiblement pour le client ) Nous acceptons paypal, mais sur l'interface ( prestashop 1.4.1 ), nous avons beaucoup d'abandon, le client n'utilisant pas paypal ou ne voyant pas clairement le paiement par CB possible. Que me conseillez vous en alternative Hipay / MoneyBokers ou existe t il une solution optimale Paypal, pour ne pas avoir d'abandon monumental lors du paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gt57654 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 bonjour pour ma part je vous direz hipay je l'avez interger a mon site , simple rapide et serieux cdlm Link to comment Share on other sites More sharing options...
samlight Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 bonjour pour ma part je vous direz hipay je l'avez interger a mon site , simple rapide et serieux cdlm Merci pour ta réponse. Au niveau des restrictions et autres, tu n'as pas de suspensions temporaires ou problèmes en tous genres. ( justifications de provenance des fonds ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gt57654 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 tu devra fournir une copie de ta carte d'id et un rib pour levé la restriction mais de memoir il te le demande a l'ouverture par mail pour moi le lendemain cela avez etez validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 je comfirme hipay c'est trés sérieux et le client à tout de suite les numeros de cb a rentré.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samlight Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 salut sinon tu vas dans ton ftp modules/paypal/img et tu changes ta photo de paypal par un montage de cb et un bouton payer ici. Je fais comme ça et franchement je perds moins de paniers. sinon quelques clients connaissent hipay et l'utilise. Je recommande les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Il y a aussi ClickandBuy cela a l'air sérieux, fonctionne bien sauf delai de 14 jours salut sinon tu vas dans ton ftp modules/paypal/img et tu changes ta photo de paypal par un montage de cb et un bouton payer ici. Je fais comme ça et franchement je perds moins de paniers. sinon quelques clients connaissent hipay et l'utilise. Je recommande les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts