jeanpierre13 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Comme beaucoup ici, je vous propose de donner votre avis sur mon site http://www.thaisquare.fr que je viens de mettre en ligne. Merci pour votre contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Site dans l'ensemble agréable. Après, quelques points pourraient, à mon sens, être améliorés : - un gros espace se dégage tout en haut du site. Cela diminue le nombre d'infos au dessus de la ligne de flottaison. Dommage. - Chez moi, le module "logo paiement" apparaît tout en bas à gauche du site. Probablement un problème CSS. - Manque des informations capitales dans le footer : CGV, contact, mentions légales (au minimum). - Sinon, dommage que les titres de tes produits (en page d'accueil) ne soient pas cliquable. Petite gène à la navigation. - Tes sliders (carousel) sont cliquables. Alors, ajoute-y un bouton (CTA) pour y attirer l'attention. Personnellement, si je n'étais pas entrain de tester ta boutique.. Je n'aurais jamais cliqué dessus. - Modifie "search" dans ton module de recherche. - Le contraste des titres de ta colonne de gauche ne sont pas suffisants. - Pour finir, tes pages "produits" restent très "prestashop de base". C'est bien fait, ce n'est pas le problème. Mais à terme, essaye de "différencier" un peu cette page ! En conclusion, tu tiens le bon bout mais il y a encore de quoi travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierre13 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Bonsoir, Un grand merci pour ton aide. Je vais tenter d'améliorer les choses en tenant compte de tes remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts