sly555 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, à tous depuis deux jours je me tire les cheveux pour comprendre d'où vient le problème sans réponse je suis en mode test paypal. ma version de paypal est 2.4 j'ai ps 1.4.3 donc avec API ce message se présente lorsque je confirme ma commande après après que j'ai choisi le mode de paiement paypal constater par vous même Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 J'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai fait la mise à jour 1.4.3 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Le problème est connu et a été corrigé. Je vous invite à télécharger le module PayPal 2.6 gratuitement sur PrestaShop Addons. N'oubliez pas de désinstaller puis de réinstaller le module après mise à jour de celui-ci. N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts