lionel_max Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, J'écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, je cherche à créer un cookies qui dur une heure et éxecuter un popin si le cookies n'a pas été rafraichi depuis une heure. Voici ce que j'aurais fait rapidement en PHP: if(isset($_COOKIE["access_OK"]) && !empty($_COOKIE["access_OK"])) { setcookie('acceess_OK', 1, time() + 3600, null, null, false, true); } else { setcookie('acceess_OK', 1, time() + 3600, null, null, false, true); echo " <script type="text/javascript" src="config/popin.js"></script>"; } Mais avec prestashop, j'avoue que je galère un peut plus, je ne comprend pas vraiment la façon de créer un cookies et d'envoyer depuis header.php access=OK; et de le récupéré dans header.tpl. Merci beaucoup, si quelqu'un peut m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel_max Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Sinon Personne ne sait au moins comment envoyer une variable en php et la récupérer dans le TPL? Merci beaucoup c'est avec smarty-V2 Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts