systeminfo Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Quand je suis sur la page de confirmation de commande et que je dois cocher la case "j'ai lu les conditions....", je clique sur "lire" et là, j'ai une page introuvable. Je vois avec firebug que la redirection cms=0, il me semble que d'origine, elle doit être 3. Si je mets 3 ( sur firebug), ça fonctionne. Est ce quelqu'un sait où on peut changer le changer. <a class="iframe" href="http://localhost/prestashop/cms.php?id_cms=0&content_only=1">(lire)</a> J'ai vu sur le forum une réponse : Avec les dernières versions de PS, il faut regarder dans /order.php Trouver (vers ligne 376) : $cms = new CMS(3, intval($cookie->id_lang)); Et remplacer le 3 par l'id de votre choix mais je n'ai pas ça dans l'order.php Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 même problème ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts