jrb777 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour. Je souhaiterai savoir comment sous prestashop 1.3.2.3, afficher un message en cas de non activation des cookies sur le navigateur d'un visiteur. C'est d'ailleurs étonnant que cela ne soit pas inclus dans le code d'origine, car sans cookie, prestashop inutilisable. J'ai essayé dans header.php de faire : // on creer le cookie setcookie('heeheye', 'heeheye', $timestamp_expire); //... on veriifie qu'il existe if(!isset($_COOKIE['heeheye'])) { echo "COOKIE PAS ACCEPTE"; } Sauf que pour toute première connexion, cookie activé ou non, on a le message "COOKIE PAS ACCEPTE" qui apparaît. C'est ensuite lors de la navigation que ce message subsiste ou non en fonction de l'activation ou non des cookies du navigateur. Merci de me donner une solution concrète, accompagné du code correspondant et des fichiers à modifier. D'avance un tps grand merci à tous, pour un problème qui me paraît utile à résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb777 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Personne peut m'aider ? d'autres utilisateurs doivent être concernés par ce problème pourtant. Merci d'avance, à vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour. Je souhaiterai savoir comment sous prestashop 1.3.2.3, afficher un message en cas de non activation des cookies sur le navigateur d'un visiteur. C'est d'ailleurs étonnant que cela ne soit pas inclus dans le code d'origine, car sans cookie, prestashop inutilisable. J'ai essayé dans header.php de faire : // on creer le cookie setcookie('heeheye', 'heeheye', $timestamp_expire); //... on veriifie qu'il existe if(!isset($_COOKIE['heeheye'])) { echo "COOKIE PAS ACCEPTE"; } Sauf que pour toute première connexion, cookie activé ou non, on a le message "COOKIE PAS ACCEPTE" qui apparaît. C'est ensuite lors de la navigation que ce message subsiste ou non en fonction de l'activation ou non des cookies du navigateur. Merci de me donner une solution concrète, accompagné du code correspondant et des fichiers à modifier. D'avance un tps grand merci à tous, pour un problème qui me paraît utile à résoudre. il me semble avoir fait cela dans le temps ... regarde dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Personne peut m'aider ? d'autres utilisateurs doivent être concernés par ce problème pourtant. Merci d'avance, à vous lire. http://www.prestashop.com/forums/topic/33884-module-cookies-test-enable-eng/ Merci Nommam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts