reglisse974 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, (dsl pour l'erreur dans le titre background biensur lol) J'ai un souci depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre sur un thème, j'ai trouver via firebug toute les modifs de couleur pour mes textes, fonds d'écran... SAUF: quand je clique sur une catégorie j'ai çà qui s'affiche ( VOIR PHOTO ) un premier ul#product_list li { background-color: #FFFFFF; <= je ne sais pas où modifier cette ligne firebug ne m'aide pas sur ce coup ??? } et le deuxième que j'ai modifié ul#product_list li { background: none repeat scroll 0 0 #000000; border: 1px solid #D0D3D8; float: left; height: 270px; margin: 0.3em; min-height: 200px; padding: 6px; width: 356px; } impossible de trouver la ligne en question, ni dans global.css, ni dans product_list.css Je ne sais plus quoi faire please help me... Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour Reglisse974 Avec vous regardez dans le fichier product_list.css ? se trouvant de le répertoire \css\ lié a votre thème, car c'est bien ce répertoire. De plus sur votre screen, Firebug indique une couleur: white et non d'un #FFFFFF Sinon envoyez nous en pièce jointe le product-list.css de votre thème (afin de le joindre simplement renommer le en product-list.txt) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
reglisse974 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Bonjour Reglisse974 Avec vous regardez dans le fichier product_list.css ? se trouvant de le répertoire \css\ lié a votre thème, car c'est bien ce répertoire. De plus sur votre screen, Firebug indique une couleur: white et non d'un #FFFFFF Sinon envoyez nous en pièce jointe le product-list.css de votre thème (afin de le joindre simplement renommer le en product-list.txt) Cordialement, Bonjour Maury, Oui j'ai regarder dans product_list, j'ai bien un zone qui renvoi à http://techline.fr/boutique/themes/dm303/css/product_list.css ul#product_list li { background: black; border: solid 1px #D0D3D8; padding: 6px; height: 270px; width: 356px; min-height: 200px; margin: 0.3em; float: left; } ****************************************************** Mais avant il y a ul#product_list li { background-color: white; } renvoi http://techline.fr/boutique/category.php?id_category=2 et c'est là que suis perdu d'où vient-il ?? ****************************************************** , c'est un thème éditable de ddlx mais personne ne répond jamais aux problèmes technique chez eux ! C'est la dernière fois que je leurs comande qlq chose Je suis vraiment perdu là ? Cordialement Raphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
reglisse974 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Sur firebug j'ai white qui s'affiche mais sur google chrome j'ai #FFFFFF ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Reglisse974 Si vous avez acheter un thème chez eux , récemment , il se doit de vous répondre, vous bénéficiez d'un S.A.V Je vous propose de m'envoyer toutes les informations nécessaire par message privé et si j'ai le temps ce soir , je vais faire en sorte de trouver d’où vient l'incident. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reglisse974 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 C'est très gentil, je vous envoi mon email par MP Tjr pas de réponse de ddlx , presta editable 1.4 149 Euros c'est pas sérieux Je donnerais des nouvelles pour ceux à qui ça peut servir Raphael Reglisse974 Si vous avez acheter un thème chez eux , récemment , il se doit de vous répondre, vous bénéficiez d'un S.A.V Je vous propose de m'envoyer toutes les informations nécessaire par message privé et si j'ai le temps ce soir , je vais faire en sorte de trouver d’où vient l'incident. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts