koogar Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour j'ai pris un theme existant que j'ai entièrement remonté, seul problème du thème est que je suis incapable de trouver comment changer la couleur des boutons (et c'est pas faute d'avoir chercher) voila le site: http://www.poupondulagon.com/product.php?id_product=5 a votre avis ou se trouve le code de la couleur des boutons ("ajouter au panier") pour que je vire ce vert affreux une piste ? grand grand Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 j'ai pris Firebug et j'ai trouvé en 10 secondes au temps pour moi Koogar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour je vous invites donc à cliquez sur EDIT de votre 1er message et d'insérer la mention [Résolu] devant & dans le titre de celui-ci , afin de laisser ce forum homogène Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 j'avais cherché vite fait le bouton résolu... mais pas capter qu'il fallait d'abord passer en mode full editor pour avoir acces au titre et mettre a l'arrache résolu... au passage pas de & énorme ce bricolage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts