Jump to content

[Resolu] [BO] Bug detail commande

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila dans le back office lorsque je suis dans le menu commande et que je clique sur une commande pour en voir le details, il manque pas mal d'option et l'affichage de la page et bizarre.

Je crois a un bug je vous joint ci dessous la capture d'ecran de mon BO.

Merci d'avance

Marc Desaulty

post-199348-0-44964300-1311697348_thumb.png

Si c'est un module qui pose problème comme l'indique Broceliande désactive le module gestionnaire de commandes

Je ne connais pas ce module mais çà doit certainement être celui la.

Reviens sur une commande et fait Ctrl + F5

J'ai désinstallé le module gestionnaire de commande, mais cela ne change rien.

Mais lors de son installation j'ai du remplacer deux fichier manuellement a savoir:

fonction.php dans le dossier admin

et jquery-ui-1.6.custom.min.js dans le dossier js/jquery.

up

Oui là je dois dire que ça change peu de chose sinon que c'est plus difficile encore de t 'aider.

Bon ok t'es en 1.4 , mais ce que je disais dans ma 1ère réponse est toujours valide : un module qui souscrit au hook adminOrder casse ton admin .. order pour le coup ...

Tu as une solution pour en savoir et donc nous en dire plus : tu édites /config/config.inc.php et tu passes display errors à on au lieu de off.

Avec les messages d'erreur tu es fixé , ou tu reviens nous voir ;)

Désolé, petit problème de messagerie.

Je ne pourrais pas t'aider plus, je t'ai indiqué ce module par pure logique.

Après si tu est en 1.3.7 ce module n'est pas présent tu as du l'acheter ou ...

Si c'est un module payant pourquoi ne pas effectuer une demande de support auprès du prestataire si c'est bien ce module qui pose problème.

Oui là je dois dire que ça change peu de chose sinon que c'est plus difficile encore de t 'aider.

Bon ok t'es en 1.4 , mais ce que je disais dans ma 1ère réponse est toujours valide : un module qui souscrit au hook adminOrder casse ton admin .. order pour le coup ...

Tu as une solution pour en savoir et donc nous en dire plus : tu édites /config/config.inc.php et tu passes display errors à on au lieu de off.

Avec les messages d'erreur tu es fixé , ou tu reviens nous voir ;)

J'ai suivi tes indications et j'obtien ce message d'erreur :

Warning: require_once(/homez.362/parolede/www/config/../classes/Moduel.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.362/parolede/www/config/config.inc.php on line 21

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.362/parolede/www/config/../classes/Moduel.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.362/parolede/www/config/config.inc.php on line 21

Désolé, petit problème de messagerie.

Je ne pourrais pas t'aider plus, je t'ai indiqué ce module par pure logique.

Après si tu est en 1.3.7 ce module n'est pas présent tu as du l'acheter ou ...

Si c'est un module payant pourquoi ne pas effectuer une demande de support auprès du prestataire si c'est bien ce module qui pose problème.

C'est un module gratuit que j'ai trouver sur un forum car meme en payant difficile de trouver un gestionnaire de commande.

En tout cas merci de prendre le temps de me repondre :)

Je vien de trouver tout simplement a un moment dans le code du fichier adminorder.php un appel a l'objet Moduel qui n'existe forcement pas.

Donc voila probleme solved.

Merci a broceliande pour le tips du mode erreur :)