1-4-matic Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, J'essaie de rentrer des images dans mes sous categories mais lorsque je charge l'image et que je clique sur enregistrer une page beige vide s'affiche et n'a pas affecté l'insertion. Pourtt pour mes produits j'arrive à rentrer des images. Si qq un pourrait m'aider ca serait super simpa.... je bloque Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, J'essaie de rentrer des images dans mes sous categories mais lorsque je charge l'image et que je clique sur enregistrer une page beige vide s'affiche et n'a pas affecté l'insertion. Pourtt pour mes produits j'arrive à rentrer des images. Si qq un pourrait m'aider ca serait super simpa.... je bloque Merciii Bonjour, Plusieurs posts que tu taggues presta 1.4.4 J'imagine que tu as exporté une version en direct du svn , mais la 1.4.4 n'est pas sortie pour l'heure , et le svn n'est pas à utiliser en production : pas stable puisqu'en cours de dev... Je pense que tu devrais plutôt spécifier donc que tu utilises une certaine révision du repository , et reporter les disfonctionnements constatés sur la forge, plutôt que de laisser penser qu'une version 1.4.4 existe et qu'elle n'est pas stable (ben et pour cause elle n'existe pas ) Ah j'ajoute que lorsque cette version sortira , tes bugs persisteront probablement alors qu'ils n'auront pas de sens pour d'autres. Du coup tes posts seront trompeurs ... Donc à moins que tu ne fasses erreur, l'endroit adéquat aux reports d'erreurs sur le svn : la forge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts